Partie 16

3.5K 83 26
                                    


Pour de bon cette fois.

________________________________





Cherifa m'a prise dans ses bras et je l'ai laissé faire. J'étais à bout en ce moment. Elle m'a murmuré qu'il fallait que je prenne soin de moi et que fallait que j'arrête de penser à lui.

Et elle avait raison.

J'avais l'impression que je m'éteignais depuis que je l'avais rencontré. Enfin, depuis cette soirée avec Fanta. Et dire que ça avais commencé d'une simple « soirée révisions » pour le bac blanc.

Entre temps il m'avait humilié en interdisant au garçon de mon lycée de s'approcher de moi, il m'avait humilié en bas de son bâtiment devant tout les garçons en disant qu'ils pouvaient faire de moi ce qu'ils voulaient et même pas deux secondes après il était entrain de fricoter avec Élia et Sherazade. Puis il m'avait dit que notre mariage arrangé n'allais jamais allez plus loin et on s'était embrassé deux fois en tout depuis le début.

Je comprenais vraiment plus rien. Je me
comprenais plus enfaite. J'avais l'impressions de devenir quelqu'un d'autre. Je contrôlais pas mes sentiments et ça me saoulait grave. J'avais envie de détester Rezak mais à chaque fois qu'il était près de moi j'oublier le mal qu'il m'avait déjà infligé.

Hessoul on est resté encore quelques petites heures au parc. Les jumeaux s'étaient rendormie et Noor et Alias jouaient avec Fanta. Souhil elle, elle parlait avec Amjad. D'ailleurs avec Cherifa on les regardait.

Cherifa : je le sens pas...

Moi non plus je le sentais pas.

Moi : ouais moi aussi

Souhil avait l'air de bien l'aimer en tout cas mais j'avais peur qu'elle aille trop vite.

Hessoul Amjad il est partit puis on est rentrés chez Cherifa. On a laver les enfants. On les as fait mangé et on a nourris les jumeaux.

Fanta : alors avec Amjad ? vous avez parlé de quoi ?

Souhil : bah comme d'hab... il m'a dit qu'il cherchait un travail là il veut arrêter de traîner en bas...

On l'a tous regardé.

Moi : j'espère qu'il se fou pas de t'as gueule

Elle a soupirais.

Souhil : Tasnim arrête ça c'est bon... t'as pas à t'inquiéter pour moi je suis majeure et vaccinée

Cherifa : elle a raison de s'inquiéter ! on s'inquiète toutes d'ailleurs Souhil ! on a pas envie que tu finisses en pleurs à cause d'un connard comme lui

Fanta : Cherifa...

Souhil elle a dévisagé Cherifa. Elle s'est pointé vers elle, le regard profondément blessé.

Souhil : je t'interdit de l'insulter ! tu connais rien de sa vie putain

Cherifa elle s'est elle aussi énervé. On s'est jeté un coup d'œil complice avec Fanta.

Cherifa : parce que tu l'as connais sa vie toi ? ce mec là il est comme tout les mecs d'ici ! ils trompent et il est violent ! tu mérites beaucoup mieux que ça Souhil...

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant