Deux année de sont écoulé_________________________________
DEUX ANS PLUS TARD...
Deux ans se sont écoulé. Sois 24 mois.
Ma cousine Souhil a donnée naissance à sa fille le trois mars. Elle va avoir deux ans dans pas longtemps. Notre petite Ibtissam a pointé le bout de son nez à 5h45 du matin. Elle est adorable ma vie. Avec ses beaux cheveux noirs. Une vrai bombe Allahuma Barik.
Du côté de Hajar elle va sur ses 11 ans la Insha Allah. Elle a grandis mon bébé. Plus elle grandit plus sa féminité ressort et c'est une vrai miss France mdrrr nan vraiment elle est trop belle ma petite sœur tout le monde lui dit. Un mannequin w'Allah. Elle est en 5e là en plus. J'arrive pas à croire que dans deux ans elle passe son brevet... Sa passe trop trop vite. D'ailleurs elle est toujours en duo avec Farid. Lui aussi il a sale changé. C'est un beau petit garçon Masha الله.
Mes frères... toujours aucune nouvelle... J'ai essayé d'aller les voire mais c'est toujours la même histoire. Ils me fuient... Je sais pas pourquoi.
Kawtar a changé de travaille, elle travaille dans un salon de coiffure maintenant et c'est elle la gérante. Elle bosse dur et d'ailleurs elle a rencontrer un garçon récemment... affaire à suivre.
Du côté de mes copines et ben Cherifa s'est marié évidement. Quelques mois après le repas prévu avec sa famille et celle de Adam et bah ils se sont marié. Et subhannAllah c'est deux là c'est l'amour fou. J'ai évidement être présente à leurs mariages et c'est là que j'ai rencontré un homme...
Ali.
C'était un des meilleurs amis de Adam et ce jour là on a très bien accroché, c'était en octobre. Soit quatre mois depuis que Rezak et moi nous sommes dit au revoir.
Et ça fait officiellement deux semaines que je suis marié.
Et oui... Je suis marié avec Ali. C'est un Marocain et il travaille dans le bâtiment. C'est quelqu'un de bien et ma famille là de suite acceptée... Enfin clairement ma mère elle voulait que je me marie avec Rezak mais bon...
D'ailleurs en parlant de Rezak il était partit dans l'armée. Quand j'avais appris ça j'avais encore plus pleurer parce que le savoir a l'autre bout du monde ça me déchirait le cœur en plus on peut pas envoyer de message ni de lettre étant donnée que c'est hyper stricte la bas. Alors je savais qu'il avait fait ce qu'il a dit. J'étais persuadé qu'il m'avait oublié. C'était même sur.
De mon côté...
J'étais heureuse avec Ali et je l'aimais sincèrement. On rigolais souvent ensemble et j'aimais bien rentré du travail et le trouvé à la maison. D'ailleurs j'étais revenue habitée en France. Même si l'Espagne ça m'avais fait du bien, je pouvais pas y rester éternellement.
Hessoul c'était un peu près tout... Ses deux derniers années elles avaient étaient très compliqué pour moi mais j'ai réussis à sortir ma tête de l'eau...
Enfin jusqu'à ce jour.
Je suis rentré du travail à l'hôpital, oui parce que j'étais devenue infirmière mdrr fin en Espagne j'étais infirmière et ducoup vu que je kiff bah j'ai repris le travail pareil en France. Fin bref.
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
De Todo[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...