Partie 26

3.5K 73 91
                                    


J'ai sentis mon cœur s'ouvrir une seconde fois.

________________________________







J'étais encore boulversé. J'avais encore la surprise sur mon visage. Je réalisais petit à petit qu'il venait de me demander de l'épouser. Pour de vrai cette fois. C'était pas un mariage arrangé. Naturellement je l'ai serré contre moi. Une larme a presque faillis roulé le long de ma joue. Si vous saviez comme mon plus grand rêve c'était le mariage...

J'avais toujours vu me marier jeune, fonder ma famille jeune et surtout épouser quelqu'un que j'appréciais un minimum. J'avais pas envie d'un mariage arrangé comme ma mère et son dernier « mari ». Ça avait mal finis. La preuve Hajar elle avait grandis sans aucun souvenir de son père. Je voulais pas de ça pour mes enfants.

Moi : oui... !

Il m'a fait tourné dans les airs et j'ai crié de surprise il a déposée ses lèvres sur mon nez, mes yeux, mon front. Tout partout. J'étais surprise par son élan d'affection. Il avait pas l'habitude de faire ça. Habituellement c'était sur la bouche mais jamais ailleurs. Cela ne me déplu pas, au contraire mdrrr.

Rezak : alors c'est bon ? toi et moi on va se marier ?

Je l'ai regardé. Il était là sortant du lit avec sa grosse bouche gonflée et ses grands yeux verts dirigeai entièrement vers moi. Et cette lueur d'espoir dans ses yeux illuminait. J'en pouvais plus.

J'ai pris son visage entre mes mains et je l'ai fixais avec les yeux remplis d'émotions. Je me sentais tellement attiré par lui. Je me sentais à ma place ici, dans ses gros bras.J'ai souris timidement toujours aussi trouble par mon attirance, il m'a embrasser la fossette droite.

Moi : oui on va se marier Rezak... oui...

Il a ricané. Et il nous a ramenée vers le lit.

Rezak : j'aurais aimé rester avec toi mais j'ai des trucs à faire cette après midi ok ?

Et là j'ai eu une boule de stress qui s'est formait dans mon ventre. Comme un mauvais pressentiment,

Moi : quelles genre de « trucs » ?

Rezak : t'inquiète pas fait moi confiance

J'ai pas voulu déclencher une dispute alors je me suis levé sans lui faire de remarque et on est sortit de la chambre d'hôtel. Mon téléphone était éteint alors j'ai pas pu prévenir mes copines de l'endroit où je me trouvais. Elles devaient s'inquiéter puisque j'avais pas donné de nouvelle depuis que j'avais quitté cette « boîte de nuit ».

Rezak a payé et on est sortit de l'hôtel. On est monté dans sa voiture et il m'a déposé chez moi.

Rezak : je passerais demain

J'ai hoché la tête et j'ai simplement ouvert la portière et descendue de la voiture.

En rentrant chez moi ma mère m'attendais sur le canapé.

Yemma : t'étais où ???

J'avais peut être oublié se détail...

Moi : eu... j'ai dormis chez Tina on a fait une soirée pyjama finalement

Elle a soupiré de soulagement et moi j'ai eu un pincement au cœur. Je m'en voulais de lui mentir mais j'allais pas lui dire que j'avais était dans une boîte à chicha et que j'avais dormis avec Rezak dans un hôtel, même s'il c'est strictement rien passé.

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant