Il a déposée ses lèvres sur mon front et mon cœur s'est alléger. Il avait retrouvé son autre moitié.__________________________________
Du soir je suis rentré chez moi et évidement nos mères étaient ensemble. Y'avais même Khadija. Elle avait toujours l'air un peu perdue en même temps depuis notre agression s'est normale que parfois elle se sentais pas très bien. Heureusement mon frère Mounir était près d'elle et prenais soin d'elle. Mon frère Wassim quand à lui était perdue sur son téléphone entrain de tapait des messages à je ne sais qui.
Pas de trace de Farid. Cependant Hajar avait le visage fermé et les yeux profondément vitreux fixé sur la télévision. Cette vision m'a fendue le cœur. On aurait dit qu'on lui avait arraché le cœur depuis qu'elle s'était disputé avec Farid. Comme ci sans lui elle avait du mal à respirer... Pauvre Hajar.
Yemma : ah les amoureux ils sont là !
Esma : alors elle a dit oui ?
J'ai montré la bague en or qu'il m'avait offert après notre escapade nocturne. J'en avais encore des frissons.
Moi : bien sûr que j'ai dit oui !
Tout le monde nous a félicité mise à part mes frères qui malgré qu'il applaudissaient ils avait toujours un regard noir tourné vers Rezak.
Esma : on va pouvoir commencer les préparatifs des demain et Inshaa Allah dans un mois on vous maris !
Nos mères étaient plus pressées que nous mdrrr.
Yemma : allez Tasnim sortez d'ici on a des choses à parler
J'ai écarquillés les yeux.
Moi : je rêve ou tu nous met dehors maman ?
Yemma : tu rêves pas
Rezak : vas-y viens je te dépose chez Cherifa
J'avais bien sûr sur la route du retour envoie à mes copines que je devais leur parler et vu qu'elles étaient déjà toute réunis chez Cherifa j'allais les rejoindre pour une soirée pyjama comme à l'ancienne mdrr. Donc j'ai récupérer mon pyjama j'ai fait un gros câlin à ma petite sœur tout en lui disant de venir avec moi mais elle a voulu rester à la maison alors j'ai préférais rien dire bien que mon cœur se déchirer à l'idée de partir et de la laisser la.
Esma : aller byeeeeee
Rezak : ptdrrrr maman t'es sérieuse tu restes ici tu laisse tes enfants rentrer tout seul ?
Esma : t'as 23 ans toi sale gosse ! t'es plus un enfant aller dort bien mon fils
Khadija rester à la maison évidement. Elle restait près de sa mère et de son fiancé.
Rezak : c'est des folles la vie...
J'ai pouffé de rire.
Moi : elles sont plus excités que nous
Rezak : au moins on a rien à préparer
Moi : j'avoue
Hessoul il m'a conduite chez Cherifa et on s'est dit au revoir à contrecœur. Il allait rejoindre Amjad chez lui. Ses deux là ils sont trop inséparable c'est trop...
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
Random[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...