Et je venais de retrouver l'homme de ma vie.__________________________________
Le lendemain matin je me réveillais en sentant un gros bras chaud sur mon ventre. Je fis d'abord surprise et failli abattre mon poing sur son visage mais je me suis rappelé qu'il nous était revenue. Il était enfin sortit de prisons. Après quatre ans enfermé derrière les barreaux. Je croyais à l'histoire qu'il m'avait raconté mais honnêtement je voulais rien savoir. Je voulais juste rattraper le temps perdue.
J'ai clignais plusieurs fois des paupières puis je me suis frotté les yeux et j'ai vu des bouclettes dépassé du dos de Rezak et j'ai souris en découvrant que ma fille aussi nous avais rejoins. C'est vrai que le matin elle me rejoignait souvent dans mon lit.
Nos yeux se sont croisé et elle est passé par dessus son père pour me sauter dessus et on a ris aux éclats.
Soum : ça va maman ?
J'ai hoché la tête.
Moi : ça va Hamdoulillah et toi mon bébé ?
Soum : mmmh trop top !
Elle m'a montré son pouce et elle a jeté un coup d'œil à Rezak puis elle lui a sauté dessus.
Soum : DEBOUT PAPAAAAAAA !
J'ai pris Soum avec moi parce que j'étais bien consciente que la prison ça devait être vraiment épuisant. Il avait besoin de repos. Alors j'ai pris Sumeyyah et on s'est dirigé vers la cuisine tout doucement. On a préparé le petit déjeuner et tout et quelque heures plus tard Rezak s'est levé.
Lorsqu'il nous a vu toute les deux à l'attendre sur la table un sourire a pris place sur son visage et Soum a trottiner avec ses petites jambes vers lui. Il l'a soulevait et là attirait vers son beau torse.
Rezak : comment va ma fille aujourd'hui ?
Elle a rigolais et s'est caché dans son cou. Rezak a levé ses yeux verts émeraudes vers moi et j'ai compris qu'il pensais à la même chose que moi. Notre fille avait la même mimique que moi à l'époque. Lorsque je rougissais j'aimais bien me cacher dans son épaule. Ça m'a ramené des années en arrière...
Soum : bien et toi... papa ?
J'avais l'impression que les deux se connaissait depuis toujours. Soum n'était pas gênée et Rezak semblait un peu plus à l'aise qu'hier.
Rezak : bien mieux depuis que vous êtes là
Il s'est installé à table avec notre fille dans ses bras et au même moment j'ai reçu un message de Cherifa dans notre groupe sur Wattsap. Elle m'envoyait une photo des jumeau qui avait fêtais leurs quatre ans y'a pas si longtemps que ça.
Je leurs avait toujours pas dit que Rezak était revenue à la maison. J'ai donc laissé Summayah et Rezak déjeuner ensemble et je me suis absenté dans ma chambre.
Je l'ai ai appelé en Face Time.
Cherifa a répondu la première est la petite bouille de Hind s'est matérialisé devant la caméra.
Moi : ASalam Aleykoum Hind ma fille ça va ?
Lorsque son regard a croisé le miens un immense sourire lui a barré le visage et elle a criait littéralement de joie. Cherifa lui a dit de baisser d'un thon parce que leurs nouveau petit frère dormais. Il avait tout juste 4 mois. Il s'appelait Naïm.
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
Diversos[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...