Partie 40

3K 74 66
                                    


Et il en a inséré un troisième. Et mon esprit s'est tus. A tout jamais.

_________________________________










Mon cerveau n'était plus connecté au reste de mon corps qui subissait l'intrusion des doigts raides de Jamel en moi.

J'ai fait abstraction de tout ce qu'il se passait autour de moi j'étais dans un état de transe. Totalement choquée.

Je venais de subir un viole. On venait de s'emparer de mon intimité. On venait de bafouer mon corps. Et je rêvais de me laver. D'enlever ses doigts de mon vagin. Je voulais hurler. Mais mon cerveau n'était plus là.

Mon esprit était loin...

Mon corps s'est effondré au sol provocant un bruit sourd et lorsque j'ai relevé ma tête qui semblait pesait une tonne mes yeux se sont ancré dans les pupilles ténébreuses et enragés de Rezak.

Il m'a détaillé d'un regard horrifié et furieux. Il a fait craqué les muscles de son cou. Il a lentement tourné la tête vers Jamel. Un rire amère s'est échappé de ses lèvres et j'ai frissonnais d'horreur. Parce que je savais qu'ils allaient faire un massacre.

Wassim a accourus vers moi. Les yeux tout rouges.

Rezak : tu vas encaisser... toutes les cicatrices que tu viens de lui faire... tu vas manger le sol comme la sale merde que t'es espèce de sale putain de FILS DE PUTE !

Mon frère marmonnait des choses mais je ne voyais rien d'autre que les poings de Rezak qui martelait le corps lourd de Jamel.

Jamel : je l'ai est bien amoché...

Rezak déversait sa haine sur le corps de Jamel qui pissait désormais le sang. J'ai tourné ma tête vers mon frère et s'est yeux se sont détournés de mon visage pour s'abaisser par terre.

Wassim : ton regard me tue... Tasnim

J'ai vu que mon frère pleurer mais j'arrivais a rien faire d'autre que fixer un vide devant moi. J'ai entendu les sanglots incessants de Kawtar qui pleurait dans les bras de Amjad qui essayait de la rassurer. Les bras d'Amjad était enroulé autour de son petit corps et il récitait du Coran pour l'apaiser.

Khadija était inconsciente dans les bras de Mounir qui l'a détaché en craquant d'un seule coup les chaînes qu'ils reliaient ses pieds au sol. Il l'a soulevait du sol pour la transporter loin d'ici.

Ses yeux ont croisé les miens et une larme s'est échappé de ses yeux.

Mounir : sort là d'ici

Wassim : elle...je... ouais

J'ai essayé de me relevé mais mon corps ne coopérait pas et lorsque mon frère a posée son bras autour de mes épaules je me suis une nouvelle fois effondrée en poussant un cri de désespoir.

Je ne supportais pas sa main sur moi...

Wassim : oh putain... Tasnim ?! je suis...désolée je...il-

J'ai fermais les yeux. Des tonnes de larmes on dévalait mes joues. J'ai fixais le corps de Jamel qui semblait inconscient. Mon regard était fixé sur ses doigts qui m'avait volé mon âme.

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant