Partie 15

3.4K 89 32
                                    


Il venait de briser mes rêves en mille morceaux.

________________________________










Après ça il a claqué la porte et il est sortit. Nos mères elles m'on dit que c'était normale. C'était la « période d'acceptation ». Mais moi finalement je remettais mon choix en question. Finalement est ce que je serais heureuse avec lui ? Partager une maison avec lui ? Me réveiller tout les matins à ses côtés ? Est-ce que c'était la meilleure solutions ?

Est-ce que c'était lui que je voulais vraiment comme père pour mes enfants ?

Et là je savais plus rien. J'avais l'esprit perturbée. Enfaite je m'en voulais je me sentais trop bête. Pourquoi j'avais accepté ça ? Il m'avait humilié devant tout son quartier et c'était clairement un dealeur. Il avait fait de la prison. Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir dire oui ? Ok ok s'est embrassé deux fois et... ouais j'ai ressentis des choses mais ça reste un choix compliqué à faire. On parle de mon avenir là. Je pouvais pas prendre une décision comme ça du jour au lendemain.

Hessoul du soir on a manger les kebabs et j'ai mis mes lasagnes au four pour le lendemain. Au moins ma mère aura pas à cuisiner.

J'ai mangé avec eux, mais mon esprit était ailleurs. Après le repas j'ai envoyé un message dans le groupe pour leurs annoncées la « nouvelle ». Même si pour moi au finale c'était plus une mauvaise nouvelle qu'autre chose.

Elles étaient contente pour moi. Surtout Fanta. Carrément cette folle elle me disait que c'était trop bien que je pourrais même tomber enceinte pour qu'on le soit en même temps.

Mais j'ai sentis mon ventre se serrer. Je n'avais aucune envie de donner mon corps à un homme qui ne m'aime pas. C'était impossible pour moi. Au dessus de mes forces.

J'ai cogiter tout le reste de cette nuit là.

Le lendemain je suis allée travailler et du soir ma mère m'a fait part des préparatifs du mariage. Elle était vraiment surexcité à l'idée que je me marie. En même temps j'étais là première de ses enfants à se marier. Honnêtement moi je réalisais pas que j'allais bientôt être une épouse. La femme de quelqu'un. J'avais toujours rêver de me marier mais bizarrement là j'en avais plus trop envie. Rezak m'avait refroidis cache. Je voulais revenir sur ma décision mais en voyant ma mère aussi investit j'osais pas annulé ses plans.

Hessoul il était 17h j'ai pris le bus et je suis aller voir mes frères en prison. Je leurs est annoncée la nouvelle. Je pensais qu'ils allaient peter un câble et qu'ils allaient me tuer. Je me mariée quand même avec Rezak. Le « chef » du quartier Sud. Autrement dit, leurs pires ennemies. Et même si c'était un mariage arrangé quand même... mais Mounir a juste hochai la tête.

Quoi ?

Moi : t'es même pas un peu énervé ?

Mounir : tu veux que je te dise quoi ? j'ai rien contre Rezak moi

Moi : hein ?

Mounir : je sais qu'il est fort au combat et qu'il est respectée... tu seras plus en sécurité avec lui que importe qu'elle autre gars sur terre

J'étais perturbé par ses mots.

Moi : ...

Mounir : il te protègera et prendra soin de toi c'est le principal

Moi : j'imagine oui...

J'étais déçu de sa réponse mais bon. Wassim lui il l'a un peu plus mal pris. Mais il a donné son appropriation tout de même.

Pour eux l'amour c'était pas important dans un mariage. Le plus important c'était la « protection ». J'avais de plus en plus de mal à accepter mon mariage.

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant