Partie 56

2K 53 6
                                    


Mon cœur explosa dans ma poitrine.

__________________________________









On longés le bord de la mer nos filles couraient devant nous et pourchassés les mouettes. Le soleil c'était complètement couché et il faisait désormais nuit noir dehors.

Rezak et Amjad était à mes côtés. Ils m'avaient tout raconté.

Il y a trois ans et quelques on venait d'avoir un accident de voiture Jamel et moi. Et Rezak m'a sauvé parce que j'étais entrain de me noyer alors que j'étais enceinte de 6 mois. Évidement il avait pas été mis au courant parce que à l'époque j'avais préférais qu'il se concentre sur lui et sur sa drogue parce qu'il faut pas oublier que je l'ai mis à la porte parce qu'il avait consommait de la drogue. Il était pas dans son été normale ce jour là.

Mais j'avais compris qu'il avait été victime de cette drogue qui avait été mis dans son verre par Jamel. J'en revenais pas qu'il m'ai pas avertis de ça. Je l'aurais bien évidement cru. Je culpabilisais énormément et je commençais à plus croire en nous. Chaque fois que tout aller bien y'avais un élément déclencheur qui faisait qu'on se voyait plus pendant de longues années.

Même si on finissait toujours pas se retrouver je savais qu'un jour on sera séparer. J'avais cette intuition.

Il m'avait expliqué aussi qu'il m'avait donc sauvé de la noyade mais on manquait tout les deux d'airs donc il m'a donné son souffle et il s'est laissé mourir. Il m'a dit qu'il comptait vraiment s'arrêter de vivre. Il avait dit qu'il nous méritait pas. Qu'il nous faisait trop de mal. Et qu'il arrivera jamais à nous rendre heureuses.

Mais c'est finement Amjad qui avait sauté de la voiture et il avait plongé dans l'eau pour récupérer son ancien meilleur ami. Il avait caché Rezak pendant trois ans. Il avait constitué un plan pour finir ce qu'ils avaient commencé. Ils étaient aller dans les quatre coin du monde pour mettre définitivement un therme à leurs liens avec la citée. Ils avaient tous vendues et ils avaient évidement encaisser de nombreux coups durant leurs expédition mais Al Hamdulillah ils étaient tout les deux vivants.

Et Amjad était désormais bientôt un père de famille. Sa femme Aria attendait leurs premiers enfants. Leur première fille.

Rezak et Amjad c'était retrouvé et ils n'avaient jamais été aussi soudés que maintenant. Au final c'est deux la ils avaient tout vécu ensemble. C'était un binôme.

De mon côté moi je racontais à Rezak ce qu'étaient devenue nos filles et Summayah. Évidement elles avaient toutes les trois reconnus leurs père.

Je n'ai jamais cessé de leurs parler de lui. Comme pour Summayah.

Hessoul mes filles s'éloigner de nous donc je leurs est dit de me rejoindre et au même moment Amjad nous a dit qu'il allait nous laisser nous retrouver en famille et qu'il allait rejoindre sa femme.

Je l'ai intensément regardé. Et au final j'ai avancé vers lui et je l'ai prise dans mes bras. Des larmes coulaient de mes yeux parce que j'étais soulagé et au final la rancoeur que j'avais pour lui avant elle s'était envolé depuis longtemps. Je lui avait pardonner parce que maintenant je savais ce qu'il lui été arriver. Kawtar m'avait tout raconté.

Au fond de lui Amjad il a toujours criait à l'aide. Mais personne de l'entendait...Pas même moi...

Moi : je te remercie Amjad... w'Allab j'ai tourné la page depuis longtemps sur nos différents... t'es un homme bien et je te souhaite de vivre la vie pour laquelle tu t'es battue... je te le souhaite du plus profond de mon cœur et si tu veux venir voir les filles et Rezak t'es le bienvenue chez moi Amjad...

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant