C'était pas un rêve.________________________________
Hessoul je m'étais endormie sur le trajet et il m'avait réveillé tout doucement pour que je remonte chez moi. Je savais pas trop quoi dire enfaite. C'était la deuxième fois qu'on s'embrassait et au final je regrettais toujours après. Je savais qu'il me considérait comme son jouer mais je plongeais toujours la tête là première dans ses pièges ça me saoulait.
Pour pas lui montré que je me méfiais de lui j'lui est quand même dit au revoir l'air de rien.
Moi : m-... merci pour ce soir
Il a regardé avec une drôle d'attention, mes yeux marrons.
Rezak : normale vas-y monte vite
Je suis sortit de sa voiture et il a continuait de me fixait avec intensité. Il a attendu que je rentre dans mon entrée pour démarré. J'avais le sourire aux lèvres malgré tout. C'était la première fois qu'on passait du temps ensemble comme ça, Rezak et moi. Ça faisait limite bizarre j'attendais de voir une caméra qui me crierait « caméra caché ».Y'a d'ailleurs une grosse partie de moi qui se méfier de lui. Il était bipolaire, un coup il était gentil et un coup il était méchant. Je devais m'attendre à tout avec lui, et rester sur mes gardes le concernant.
Hessoul j'ai trouvé Hajar et ma mère endormie bras dessus bras dessous sur le canapé. J'ai remonté la couverture. Et j'ai déposé un baiser sur leurs fronts. J'ai éteins la télé et jsuis partie me doucher et me mettre au lit.
Le lendemain on était mardi. Comme d'habitude je suis aller au taff et après jsuis passée à l'hôpital. Khadija elle devait me réparer le dos et me faire faire des exercices de respiration. Apparemment à cause de mon accident de voiture j'avais des problèmes respiratoires. Et en vrai, parfois j'avais mal au coeur. Genre j'avais l'impression que quand je prenais des grandes inspiration ma gorge elle se bloquait. Mais je prévenais personne parce que pour moi c'était pas vraiment grave genre oklm.
Khadija elle est arrivée, tout sourire.
Moi : t'as appris une bonne nouvelle toi
Elle m'a souris. Encore. J'ai rigolais.
Khadija : mon frère est rentré à la maison...
Je le savais. Mais j'ai fait genre de pas être au courant. Alors qu'hier encore on s'embrassait. Je me suis sentie honteuse tout à coup. J'étais là posé devant elle alors que hier son frère et moi étions entrain de nous embrasser je trouvais pas sa correcte. Mais bon, je pouvais pas encore lui dire. J'avais peur du jugement. J'avais pas envie qu'elle pense que j'étais comme Élia ou Sherazade.
Moi : c'est super...
Ptdr je savais pas quoi dire. Elle m'a vite fait mes soins habituels du mardi. D'ailleurs j'avais dit à Khadija de me retirer des cours de « yoga ». Je me rappelais de sa feinte la dernière fois. Elle allait pas m'avoir deux fois.
Hessoul après ma séance il était aux alentours de 18h30 j'ai reçu un message de Cherifa elle me disait qu'elle avait besoin d'aide pour garder les jumeaux, vu qu'elle devait aussi faire le ménage. En même temps Fanta dans le groupe elle a dit qu'elle était chaude pour venir l'aider aussi vu qu'elle se faisait chier là et que son mari, Hassan il était au travail. Ducoup je me suis dirigé vers Cherifa.
Cherifa : tu me sauves ! je suis débordée w'Allah j'en peux plus de ses monstres
Faut savoir que Cherifa c'était la plus mature de nous quatre. Elle avait dû endosser le rôle de grande sœur tôt, donc elle avait une certaine maturité pour son âge. Parfois elle nous réprimandait sur nos choix. C'était la maman du groupe.
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
De Todo[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...