Partie 45

2.5K 48 26
                                    


Le cœur brisé de ma soeur près de mon cœur fracassé en un million de petit morceaux.

_________________________________








Le lendemain matin je me suis réveillé au côtes de ma petite sœur Hajar. J'en revenais pas qu'elle et Farid était en « froid ». C'est vrai que depuis que Hajar avait commencé à faire de la boxe donc depuis s'est 7 ans elle était tout le temps avec Farid. C'est deux là étaient tellement proche et tellement soudés ensemble que j'avais du mal à les imaginer ne plus se parler. Mais je savais aussi ce que c'était que d'entrée au collège et de se faire des nouveaux amis. De mon point de vue je pensais que Farid était sous l'influence de ses amis mais j'étais loin de m'imaginer jusqu'où cette influence aller déteindre.

Hessoul ma petite sœur s'est levé tôt pour aller au collège ça se voyait qu'elle était anéanties miskina d'ailleurs elle a pleuré pour ne pas y aller donc au final elle est resté à la maison avec ma mère.

De mon côté j'arrivais pas à croire que mes frères faisaient partit d'un « cartel ». Leurs révélations d'hier elle m'avait retourné le cerveau et pour moi c'était impossible qu'ils étaient des dealeurs. Genre pour moi je voyais ça que dans les séries genre vraiment je pouvais pas y croire.

Et pourtant je savais que c'était la réalité. Ma réalité. Et ici on est pas dans une série et je savais que tôt ou tard ils allaient payés pour leurs insouciance...

Je me rappelais également des mots de Wassim concernant Kawtar. J'étais encore choquée qu'elle m'est caché le fait qu'elle avait embrassé mon frère le jour du mariage de Rezak. Je me souvenais qu'elle avait pas été bien après avoir vu Amjad. Peut être qu'au fond elle voulait oublié Amjad avec mon frère. Je la comprenais au fond moi aussi j'avais essayé d'oublier Rezak en me mariant avec Ali. Mais je ne cautionnais pas le fait qu'elle me l'ai caché et aussi le fait qu'elle traite mon frère comme un pansement ne m'amusait pas du tout. Je ne voulais pas qu'il souffre et j'avais envie qu'il se marie et qu'il trouve une femme comme Mounir a trouvé Khadija.

Hessoul je me suis levé dans mon ancienne chambre ça m'a fait tout bizzare. C'est vrai que depuis que j'avais divorcer avec Ali je ne dormais quasiment plus chez moi. J'étais toujours chez ma mère mdrr. Ça me rappelais l'époque du lycée. Je me sentais vieille d'un coup.

Et dire que dans quelques mois je fêtais mes 20 ans...

Le temps passait vite.

Je me suis habillé en jogging survêtement mdrr comme d'habitude vu qu'il faisait assez froid en ce mois de décembre.

J'ai envoyé un message à Rezak parce que je me souvenais que la veille il m'avais dit qu'il venait me chercher ce matin. J'espérais qu'on puisse parler de Ashley et du bébé qu'elle attendait. J'étais encore furieuse et profondément stressé sur l'avenir de notre relations. Au fond de moi j'espérais que cette fois ci notre mariage aboutira.

C'était mon plus grand souhait après tout ce qu'on avait traversé lui et moi. Je me souvenais encore très parfaitement du soir en Espagne où il était venue me retrouver et qu'il m'avait dit « ne m'abandonne pas ». Ses mots me serrer encore le cœur et parfois mon amour pour Rezak me faisait peur. Ça m'effrayait. Parce que je pouvais littéralement mourir pour lui. Si on me demandait de choisir entre sa vie ou la mienne je le choisirais lui sans aucune once d'hésitation.

J'aimais tout chez lui. Et je voulais qu'il soit le père de mes enfants mais pour ça fallait mettre au clair le sujet de Ashley.

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant