Partie 3

4K 94 65
                                    



Cherifa : ouais...c'est un meurtrier


_____________________________







J'étais de retour chez moi, plus tendu que jamais. J'arrivais pas à croire que j'avais vu Rezak, celui qui avait tué ses propres frères. Ses propres aliés. Il était complètement fou. En plus il m'avait insulté de « petite conne » alors que j'avais juste déposé son frère.

J'ai rejoins ma mère dans le salon, on a appeler le bled et on a manger mon tajine qui avait bien mariner. Ma mère elle avait même fait des frites avec et ce soir là on c'était pete le bide. Évidement j'ai dit à Hajar de ne surtout rien dire à Wassim et Mounir à propos de Rezak et Farid qu'on a déposé chez lui. Je savais que s'ils apprenaient que j'avais été dans le territoire sud ils seraient capable de me tuer et encore pire s'ils apprennent que j'ai déposée le petit frère du « chef » du territoire.

Mais heureusement Hajar elle s'est gardé sa langue mdrrr d'ailleurs elle a gardé toute la soirée la carte pokémon que Farid il lui avait donnée. Elle l'a regardait comme ci c'était un diamant et elle arrêtait pas de répéter « regardezzz ma carttteeee que Farouche il m'a donnée » Je savais pas pourquoi elle l'appelais comme ça mais bon valais mieux même pas le savoir sah c'est deux là ils parlent en langage codés je l'ai ai jamais compris.

Hessoul je vous épargne la soirée un j'ai fait le ménage j'ai plier le linge lance des machine j'ai fait mes devoirs, j'ai lavé mes cheveux fin ce qua peu près tout le monde fait le dimanche.


•••



Le lendemain il était 6h45 j'avais envie de me tirer les cheveux le week-end il était passée comme une lettre à la poste sah j'ai rien compris.

J'ai fait un chignon peter à mes cheveux, j'ai mis un peu d'anti cerne du mascara et du gloss mais en très très très légers parce que bon mes frères vous commencer à me saouler sinon et vas-y flemme. J'ai enfilé un sweat noire à capuche avec un pantalon noir également et des baskets. J'ai pris mon sac à main mon petit déjeuner des chewing-gums mes écouteurs mes clefs et je suis partie. J'ai appelé Fanta et Cherifa sur la route, puisque je l'es récupère sur le chemin. Ce jour là Fanta elle était habillé avec un petit pull noir en mode tah les col roulés, un pantalon classe noir et une veste de blazer elle était trop fraîche à côté de mon chignon la mdrrr d'ailleurs je vous ai jamais décrite Cherifa et Fanta.

Alors Fanta elle s'est une renoi déjà elle est canon ma copine, elle mettais toujours des perruques là mais ça lui allait tarpin bien elle avait des beaux yeux en amande noir une belle bouche pulpeuse et un trop beau teint une trop belle peau sah masha Allah ma copine une bombe atomique enfttt et Cherifa elle se lisser h37 les cheveux elle avait les cheveux longs châtains clairs vu que c'était une kabyle et les yeux verts-bleus pareil c'était un missile. Elle avait des taches de rousseur aussi et pleins de grains de beauté. Mais elle avait le teint quand même matte. Fin mi-matte mi-claire. Fin brefff trop fraîche quoi.

Hessoul bref donc je l'ai ai récupéré sur la route et nous fait savoir le matin on est aigri fin je pense en vrai comme tout le monde ducoup pendant toute la route le matin on s'parle grave pas. On a chacune notre paire d'écouteur et à l'ancienne du MMZ dans les oreilles à fond. En plus on prenait le bus nous ça cassait les couilles dès le matin mais bon le seul lycée « potable » de notre ville il était assez éloigné de chez nous.

Hessoul on est arrivée presque en retard je vous explique même pas la galère on a couru a fond et au final on s'est dit vas-y benef on arrive en retard comme ça on nehess en perm ducoup bah c'est ce qu'on a fait. On a dormis contre le chauffage c'était hela. Ensuite bah on a été en cours et on a rejoins nos shabs.

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant