Ils sont partie vers le Sud et on est partis vers le Nord.________________________________
Du soir j'ai fais manger Hajar et je l'ai endormie. Elle m'a raconté que Farid c'était son meilleur ami et qu'elle l'appelait Farouche parce que selon elle c'était plus facile à prononcer. Elle garde toujours sa carte pokémon avec elle d'ailleurs. Et faut savoir que tout les soirs elle raconte sa journée d'école à cette carte en imaginant que c'est Farid. Elle est vraiment zinzin cette môme. J'hésite a lui prendre rendez vous chez le psy mdr.
Comme d'hab du soir j'ai parlé avec les filles et d'ailleurs Fanta elle nous a annoncé que Hassan il allait demander sa main à son père la semaine prochaine. Elle nous a expliqué qu'elle l'avait annoncé à ses parents et ses parents étaient d'accord. J'étais trop trop trop contente pour elle. Elle méritait.
Le lendemain on était jeudi je vais vous passer la journée yavais rien d'inhabituel. Enfin jusqu'à ce que je sorte du lycée il était 17h30 et Moussa il était avec ses shabs. Je les connaissais de vue parce qu'ils étaient dans mon lycée mais sinon sans plus. Il s'est avancé vers nous.
Moussa : ouais Tasnim tu peux venir en 2spi ?
Je m'attendais pas à ça mdrr.
Fanta : pourquoi wsh ?
Moi : ouais j'avoue t'es bizarre là Moussa
Moussa : mais nan trqlll juste viens w'Allah y'a rien
Mes copines elles étaient plus stressés que moi ptdr.
Souhil : on est pas loin vasy on attend
Moi : ok ok
J'ai suivis Moussa mdrr il m'a ramenait vers un banc et il m'a fait m'asseoir et attendre quelques minutes.
Moi : qu'est ce qu'on attend au juste ?
Moussa : un shab
Moi : alalalaaaa me dit pas que-
Moussa : tu me remercieras plus tard
J'ai croisé les bras sur ma poitrine. J'étais agacée. Je savais qu'il était entrain d'essayer de me caser avec un de ses shabs mais moi je voulais pas.
Y'a un gars il s'est avancé vers nous. Moussa il faisait que sourire.
Moussa : je te présente Anis
Je l'ai fixé. Physiquement il était un petit peu plus grand que moi mais pas beaucoup non plu. Il avait les cheveux court mais ça lui allait plutôt bien. Petite moustache et des yeux noirs. Il était physiquement potable. Maintenant je voulais pas du tout avoir de relation. Je craignais assez mes frères pour oser avec un « mec »
Anis : salam c'est Tasnim c'est ça ?
Moi : ouais bien vu
Moussa : mon shab il est sérieux et tout et w'Allah je te mens pas je t'aurais jamais présenté qqn de pas fréquentable
Il faisait clairement l'éloge de son shab la.
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
Random[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...