A m'en briser les cordes vocales.________________________________
Hessoul je suis retourné travailler parce que sah mon patron il était gentil mais là ça faisait déjà quelque jours que j'avais pas était et j'avais déjà pris deux semaines de congés. J'ai fait genre que j'étais malade et mon médecin il m'a fait une ordonnance et tout pour justifié mon absence donc je suis allée la donnée à mon patron et Hamdoulillah il a rien dit.
Hessoul comme d'habitude j'étais avec Tina. Ma collègue de travaille qui était aussi un peu comme une amie. Ma petite bombe. On se racontait nos vies tout le temps.
A 19h30 je suis passé à l'hôpital, Rezak il dormait ducoup bah je lui est fait un bisous sur le front et avant que je rentre chez moi, Esma elle m'a pris la main.
Esma : je suis contente que vous soyez aussi proche tout les deux... tu sais pour moi y'aura aucune femme qui méritera t'as place...je vois comment tu te comportes avec t'as maman, t'as petite sœur et tes frères... t'es une battante et je sais que tu sauras bien t'occuper de mon fils... alors si vous êtes d'accord tout les deux... t'as mère et moi on pourra préparait votre mariage
J'avais les larmes aux yeux. Esma je l'aimais trop. C'était un amour w'Allah elle était tellement attachante cette femme. Je l'ai serré dans mes bras. Elle m'a caressé le dos, comme une mère l'aurais fait pour sa fille.
Moi : je...oui...j'aimerais me marier et...même si avec Rezak c'est pas toujours simple... je pense que c'est la meilleure des choses à faire...et merci w'Allah ça me touche trop !
Elle s'est écarté de moi et elle m'a pincé la joue. Ses yeux verts miroir de ceux de son fils étaient larmoyants.
Esma : Qu'Allah te préserve ma fille... (en arabe)
Moi : Amin, Qu'Allah te préserve également et te garde au près de nous... aussi longtemps que tu pourras khalti
Elle m'a embrassé le front.
Esma : Amin...
J'ai rejoins ma mère et elle m'a embrassé la joue. On a regardé Hajar et Farid qui dormait l'un sur l'autre. On a rigolé.
Yemma : ils ne se lâchent plus c'est deux petits monstres...
Elle a dit ça tout en les regardant d'un regard attendris. C'est vrai qu'ils étaient toujours ensemble. C'était trop mignon.
On a réveillé Hajar et on est rentrés à la maison. Sur la route on a pris des Sushis, des nems et des crevettes puis on est rentrés et on a manger.
Le lendemain j'suis allée à mon travail et enfaite Tina elle avait laissé son tél sur le comptoir ça fait quand j'ai passé une commande son tél il a sonner en même temps et j'ai vu son fond d'écran et là j'ai écarquillés les yeux. Mais genre vraiment. Ma mâchoire a faillis se décrocher carrément. J'ai dû regarder l'écran une bonne vingtaine de secondes.
C'était une photo d'elle et j'ai reconnu à ses côtés Moussa. Il avais sa capuche sur la tête et ils faisaient une photo ensemble en mode couple goal mdrr. Ça m'a grave choquée qu'ils se connaissent. Et vu la photo ils étaient plus que des connaissances...
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
Random[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...