Partie 22

3.2K 75 37
                                    


Et je me suis endormie. Le sourire aux lèvres.

________________________________








Le lendemain on était Samedi le médecin est venue me voir pour me dire que je pouvais sortir de l'hôpital. Rezak aussi sortait ce jour là. Ducoup on est rentré tous ensemble avec la famille de Rezak et moi.

Il était 16h45 quand je suis rentré chez moi, Rezak il était rentré chez lui pour se reposer et se laver il était mort mskn. J'ai pris aussi ma douche et je me suis mise en gros pyjama parce que saillez on était au mois de Janvier déjà mdrr nouvelle année qui commence. D'ailleurs on a rien fait de particulier ce soir là. J'ai juste appelé mes copines en Face Time, d'ailleurs Souhil elle était rentré d'Espagne et elle était en Algérie la. Elle était encore chez la mère de Abdel, parce qu'ils galéraient a trouvé un appartement. Mais ils avaient kiffé leurs Lune de Miel.

Hessoul le lendemain matin je suis passé chez Fanta. Son mari Hassan, il était au travail. Il avait sa petite boulangerie donc il se levait grave tôt le matin ça fait il était pas à la maison.

Fanta : j'ai trop envie de fraise...

J'ai rigolé tout en l'aidant à plié et repasser du linge. Elle me faisait trop rire ça dégaine mdrr elle avait un legging noir avec des grosses chaussette et un sweat à capuche noir. On voyait quand même son ventre malgré la largeur de ses habits.

Moi : t'en a vraiment envie genre ?

Fanta : je te jure... attend je vais demandé à ma sœur elle me ramène

Je sais pas si vous vous souvenez de sa grande sœur Aminatou ? Elle était là quand j'avais dormi chez Fanta avant qu'on arrive sur le territoire Sud. Bref Aminatou le sang elle est grave drôle même si la on la voit pas beaucoup.

Moi : asy

J'ai continué de plier le linge puis après on a fait à manger et Cherifa elle est arrivée avec les jumeaux. Vu que les grands était chez leurs grand mère elle devait s'occuper que des jumeaux. D'ailleurs Cherifa elle travaillait pas mdrrr elle avait eu son bac STMG avec mention bien Al Hamdoulillah et ducoup elle c'était pris une année de « repos » et ça fait elle gardait les petits là journée vu que ses parents ils travaillaient énormément.

On a laissé Assia et Mohammed dormir dans la poussette et en attendant on s'est posé sur le canapé on regardait la télé et on manger en même temps. La sœur de Fanta elle est venue lui ramener des fraises et on a discutée vite fait vu qu'elle devait aller rejoindre sa shab. D'ailleurs j'étais en congé aujourd'hui vu qu'on était dimanche ça faisais du bien.

Fanta : et on va faire les magasins après je dois commencer à préparer la chambre de mon fils

Les magasins ils étaient ouverts pour le week-end de la nouvelle année et bref j'arrivais pas à croire que cette fille elle allait être maman genre, je m'en rappelais y'a même pas 1 an de ça je l'écoutais parler de ces disputes avec Hassan parce qu'il lui disait « karaba la sorcière » et tout moi je m'en souviens a chacune de leurs dispute j'étais plié de rire. C'était chaud comment elle avait grandit en si peu de temps. Elle s'était marié comme ça d'un seule coup je m'y attendais tellement pas.

Moi : azy chaud

Cherifa : vas-y en plus je dois aller faire quelque course pour ma mère

Fanta : ok bah on prend la voiture

Même pas dix minute après on s'est vite fait préparer et on a donner à manger à Assia et Mohammed puis on est partit au centre commercial. On s'est arrêté dans toute les boutiques pour bébé et on a pris vla les vêtements pour le petit c'était grave mignon w'Allah. Fanta elle était grave ému devant les articles.

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant