Mon sourire s'est très rapidement effacé._________________________________
Je fixais Rezak qui se tenait face à moi, aux côtés de Amjad. Toujours là lui c'est trop grave.
Rezak avait le regard noir braqué sur Jahid et Nassim qui avait l'air mal à l'aise face à Rezak qui faisait clairement le triple de leurs poids.
J'ai essayé de maîtriser mes émotions. J'avais pas envie de pleurer en public, et encore moins devant lui après ce qu'il m'avait fait. Je devais lui faire croire que j'étais pas étonné de le voir, que ça me faisait plus rien.
J'oubliais pas que 1 semaine avant notre mariage, il se tapait Élia derrière mon dos. Alors j'ai soutenue son regard sans ciller, lui montrant que le voir me faisait ni chaud ni froid.
Mais évidement c'était faux.
Mon cœur il dansait à l'intérieur de ma poitrine et je me suis pincé la main pour m'éviter de fondre dans ses bras qui avaient encore une fois triplés de volume. Il avait l'air grandis... J'ai eu un pincement au cœur. 5 mois que je l'avais pas vu...
Moi : qu'est ce que vous faite là ?
J'ai échangé un regard à Kawtar, qui fixait intensément Amjad qui lui, la fusillais d'un regard polaire. Mon cerveau se mit en route et je compris directement que Kawtar et Amjad se connaissait. En même temps c'était évident étant donnée que Bilal et Amjad était frère. Et Kawtar était l'ex petit ami de son frère. Alors c'était normale qu'il se connaissait.
En revanche, je savais pas pourquoi il avait l'air de la détester...
Rezak a souris en coin, tout en me détaillant de son regard emplis de malice. J'ai reconnus directement son expression sévère qui m'indiquait qu'il était entrain de peter un câble intérieurement. Ça m'a mise en colère parce qu'il avait aucun droit de se pointer ici en Espagne et de faire comme ci j'avais un compte à lui rendre.
D'ailleurs comment il savait ou j'étais ?
Rezak : alors c'est comme ça ? tu te barre sans prévenir et tu pars faire la pute ?! C'EST ÇA ????
J'ai même pas eu de réaction enfaite parce que encore une fois il m'insultait. Comme
toujours au finale. C'était du Rezak tout craché. Psahtek la communication.J'ai ris jaune tout en inspirant une bonne quantité d'air qui me manquait.
Moi : d'accord Rezak t'as raison... je suis une pute et d'ailleurs la pute elle te demande de dégager d'ici et de ne plus jamais la voir !
Nassim : ça va ?
J'ai tourné ma tête vers Nassim qui venait de poser sa paume de main sur mon épaule l'air contrariée. Son toucher était réconfortant, mais évidement ça n'a pas plus à Rezak.
Rezak : sa grand père l'épaule... ! dis à ton enculer de pd qui vire sa main parce que au nom de Dieu Tasnim je vais vrillé mais pour de vrai cette fois !
Et vous savez là les filles j'ai eu une sorte d'énergie qui s'est lentement frayé un chemin dans mon corps et je me suis sentie poussais des ailes. Enfaite j'en avais juste marre de me faire prendre pour une conne et de me faire insulter de tout les noms. J'avais juste envie de peter un gros câble parce qu'au fond de moi, dans mon cœur, j'arrivais toujours pas à digérer le fait qu'il avait couché avec cette fille. J'arrivais pas à avaler ça. Et j'arrivais plus à supporter qu'on me traitait mal comme une moins que rien.
Je me suis approché de lui, l'air menaçante. Mes yeux plantés dans les siens, mon front presque collée contre le siens ( bref il fait +30 centimètre de plus que moi mais vas-y laissez moi y croire )
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
De Todo[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...