Puis je me suis endormie__________________________________
Le lendemain je me suis levé vite, j'étais contente de savoir que je verrais Rezak aujourd'hui. En plus ça tombait bien parce que Farid et Hajar avait box aujourd'hui donc on pouvait passé les prendre en même temps.
Hessoul je suis arrivée au travail le matin comme d'habitude j'ai travailler mdrrr c'était super chiant y'avais beaucoup de monde en plus.
Arrivée vers 14h j'allais prendre ma pause,je suis sortie calmement et j'ai vu une famille entrée dans le Mcdo. Ils étaient deux filles et deux garçons, ainsi que leurs parents. Ça m'a fait un pincement au cœur quand je l'ai ai vu sourire ensemble et se taquiner.
Comme une vrai famille.
Je me suis mise à pensée à la mienne. Elle était particulière, c'est vrai. J'ai fixais la fenêtre en mangeant mon McFirst au poisson. Je me suis rappelé d'un de mes meilleurs souvenirs d'enfance...
Flashback, il y à douze ans
Mes pieds nus touchaient le sable chaud, et les rires de mes frères atteignirent mes oreilles et j'éclatais de rire avec eux tandis que mon père les pourchasser dans le sable.
J'ai jeté un regard en coin à ma mère qui était entrain de refermer la glacière, je me suis approchais d'elle en trottinant et son sourire était éclatant.
Elle était trop belle ma maman.
Wassim : Tas ! attention !
Alors que j'allais sauter dans les bras de ma mère j'ai pouffé de rire lorsque Mounir et mon père se sont empressé de me chatouiller et de me plaquer doucement au sol. Je me suis tortillais essayant de me libérer de leurs emprise mais à chaque fois que j'essayais d'échapper à leurs chatouille je rigolais dix fois plus.
Mon grand frère Wassim m'a aidé et s'est jeté sur Mounir pour lui chatouiller le ventre. Ils sont retomber l'un sur l'autre sur le sable et mon père et partit dans un fou rire incontrôlable lorsque ma mère avait la Abbaya remplis de sable.
Yemma : vous êtes pas croyable...
Elle a dit ça tout en nous observant les larmes aux yeux. Mon père s'est approché d'elle et il lui a embrasser six ou sept fois le front. J'en ai profitais pour me relever et courir vers mes frères qui m'attendait les bras grand ouvert. J'ai foncé sur eux et on est tombé tout les trois sur le dos, totalement hilare.
Moi : J'AI GAGNÉEEEEE
J'ai entendu Mounir se relever et courir.
Mounir : le dernier à l'eau il me donne sa part de gâteau
C'était l'anniversaire de mon père aujourd'hui, et je savais pas encore que c'était son dernier.
Wassim et moi nous sommes jeté un regard complice puis nous nous sommes relevé en vitesse avant de rejoindre Mounir.
Wassim : t'as triché ! t'es partie avant nous
J'étais complètement essoufflée après avoir parcourus la moitié de la mer, en courant. Mes frères étaient fatigués mais beaucoup moins que moi parce qu'ils avaient onze et douze ans.
J'ai pincé mon nez et j'ai inséré mon corps dans l'eau. J'ai bus un petit peu la tasse alors Mounir m'a attiré contre lui et je me suis laissé faire. J'aimais trop être avec mes frères, même si parfois ils me rejetaient parce que j'étais trop collante.
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
Rastgele[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...