Rezak et moi c'était finis pour de bon.________________________________
Le lendemain on était Lundi j'ai étais travailler et la je m'apprêtais à faire ma pause avec Tina. J'avais toujours l'image de la photo qui flottait dans mon esprit. Mais j'essayais vraiment de pas pensé à lui ni à elle. Ils le méritaient pas. Ils méritaient pas que j'ai de la peine pour eux.
Moi : Tina ?
J'ai cherché Tina partout.
Collègue : elle est dehors
Moi : ah ok bien vu
Jsuis allée dehors et j'ai vu Tina monté sur une moto avec Moussa. Avant qu'il démarre elle s'est tourné vers moi. Je me suis avancé vers elle.
Tina : je dois aller faire un truc tu peux dire au patron que je suis partie ?
J'ai jeté un coup d'œil à Moussa, il avait les yeux baissés vers le sol.
Moi : eu ouais vas-y tqt je lui dirais vas-y
Elle m'a souris.
Tina : vas-y merci tu gères
Moi : trql
Les voire aussi proche ça m'a fait mal au cœur parce que ça m'a rappelé que moi j'avais plus le droit à ça. Je nous revoyais à l'hôpital il y a quelques jours, en riant et en étant complice. J'ai sentis un noeud se formait dans ma gorge. Je l'ai ai fixais partir, et je me suis adossé contre le mur pour reprendre ma respiration.
Nos souvenirs envahissaient malgré moi ma mémoire.
Flash-back- il y a quelques semaines
Moi : waaaaaaaa c'est trop beau !
J'étais comme une gamine. On voyait toute la ville presque. J'étais grave choquée. Comment ça yavais des endroits comme ça dans ma ville j'étais pas au courant ?
On voyait la lune en grand au dessus de nos tête et tout pleins d'étoiles. C'était grave grave beau.
J'ai passais mes bras autour de son grand cou pour pouvoir mieux voir. Il me fixait avec insistance la.
Moi : c'est-...pourquoi tu me regardes comme ça ! arrête !
Je sais pas pourquoi j'ai mis ma main sur sa bouche et il m'a regardé encore plus intensément moi j'ai cru j'allais mourir de chaud. Je vous jure les filles. Il était trop beau. C'était trop. Carrément je me suis pinçais j'avais trop peur que je me réveil encore dans une chambre d'hôpital ptdrrr.
Rezak : t'es trop belle...
Ohlalaaaa mais weshhhh ! Pincez-moi. J'ai lamentablement rougis. Il a approché son visage de moi. Il a passé sa langue sur ses lèvres puis il a tourné la tête.
Rezak : putain...
J'ai rigolé moi. Il était tendu maintenant. Je voulais le faire rire.
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
De Todo[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...