Partie 25

3.1K 75 34
                                    


Sauf qu'un poing s'est écrasé violemment sur son visage et c'était pas le miens.

________________________________











Je me suis retourné et j'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui se passe que Rezak s'est littéralement jeté sur Amine. Amjad il est venue en courant et il a essayée d'arrêter Rezak mais il était comme un ouf. Je l'avais jamais vu comme ça. Il aplatissait ses poings sur le corps de Amine sans aucune once d'hésitation. Sans aucun scrupule. Amine il essayait de lui rendre ses coups mais Rezak il était trop rapide et beaucoup plus fort que lui.

Je m'en souviens de notre conversation à l'hôpital avec Rezak avant qu'il me la mette à l'envers avec Élia. Je lui avait expliqué l'embrouille avec Amine et il avait eu le regard noir. Exactement comme maintenant.

Hessoul je l'ai est laissé se battre parce que clairement qu'ils se donnent en spectacle comme ça me gênait plus qu'autre chose et je me sentais au cœur de l'attention. Alors l'esprit embrumé je suis sortis de cette boîte de nuit de merde. J'avais les nerfs en vrai. Cette soirée elle était catastrophique du début à la fin.

Je me sentais grave incomprise et surtout impuissante. J'avais envie de défoncée Elia et Eda ainsi que Tina tellement elles m'avaient fait un coup bas. Mais je me calmais en me disant que ça en valait pas la peine que je me salisse les mains pour elles.

Mes copines elles me manquaient trop... J'aurais préférais mille fois allée garder les jumeaux plutôt qu'être ici. C'était pas ma place. C'était pas moi ça.

J'allais appeler un taxi pour m'éloigner de cette endroit et surtout de Rezak.

: dégage de ma boîte ! et que je te revois plus traîner ici sinon j'appelle la police espèce de petit voyou ! dans ton quartier tu frappes qui tu veux mais pas chez moi !

Je me suis retourné et j'ai vu le barman de toute à l'heure traînait Rezak dehors. Enfin essayait du moins.

Rezak : vas-y vas-y ! lâche moi lâche moi ! sinon je te détruis la mâchoire fils de pute va

Le barman il l'a relâché et le regard de Rezak s'est braqué dans le miens. Il s'est avancé sauvagement vers moi et je me suis retourné et j'ai couru pour être loin de lui. Vu son état il allait certainement vouloir passé ses nerfs sur moi. Et j'avais vraiment pas envie de ça. Pas ce soir. C'était à cause de lui si j'étais dans cette situation. Il m'avait trahis avec Élia, alors qu'il m'avait dit qu'il voulait que je porte son nom ! Alors j'ai accepter la proposition de Tina, parce que j'avais besoin de lâcher prise. Juste une fois.

Et je m'étais faite avoir comme une 3egouna.

Évidement mes jambes contrairement à ses jambes y'avais une grande différence donc il a rien eu de compliqué pour me rattraper.

Il m'a agrippé le poignet et il m'a retourné afin que je sois face à lui. Il était furieux. Comme d'habitude au final.

Rezak : ça t'as plus ?

J'ai clignais des yeux l'air ébahis. Il a glissait son regard sur mon pantalon et sur mon haut et il a serré les dents. J'ai fixais ses yeux verts viraient au noir et je me suis détaché violemment de lui.

Moi : NE-ME-TOUCHE-PAS !

Il a resserré son emprise sur celui-ci et j'ai vu leurs bandes de con sortir au même moment de la boîte de nuit. Rezak s'est vivement retourné vers eux. Il m'a lâché le poignet et il s'est positionné devant moi faisant face à Yessim et Anis. Amine devait sûrement être en route pour l'hôpital... Ses deux toutous se chié dessus ça se voyait. Anis il était au bord des larmes. Je me suis demandé pourquoi ils avaient l'air aussi apeuré.

Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant