Jusqu'ici tout allait bien.________________________________
Le week-end est passée super super vite carrément j'ai beuger en me réveillant lundi matin. J'avais moins mal au dos grâce au soins de Khadija. Samedi j'étais allée à l'hôpital et elle m'avait massée le dos ça m'avais fait trop de bien.
Hessoul lundi il sait rien passé de fou mise à part que Sherazade elle était venue s'excuser au près de moi. J'avais juste hoché la tête et j'étais partit. Si elle croit qu'elle est moi on sera amie un jour, elle rêve. Je déteste les filles comme elles. Elles jugent sans connaître. Donc ça passera pas avec elle.
On était mardi et aujourd'hui j'avais mon cours de Yoga. Je voulais me frapper moi même pour avoir accepter de faire ça. Mais bon vas-y c'était trop tard.
Je suis arrivée à l'hôpital j'ai attendu que Khadija elle finisse de travailler. Je me suis assise en salle d'attente et même pas dix minutes après l'alarme incendie elle s'est déclenché donc vas-y tout le monde est sortit de l'hôpital. Khadija elle m'a expliqué que c'était un « exercice » et vu que yavais trop de mouvement.
Khadija : vas-y viens on bouge on va pas faire du yoga ici
Ah bon ?
Moi : ok vas-y
On est montés dans sa voiture elle a regardé ma dégaine et elle a rigoler.
Khadija : tu comptes faire du yoga en pantalon ?
Moi : bah ouais ?
Khadija : heureusement j'ai des affaires dans mon coffre prcq là tu vas l'abîmer ton jeans
J'ai rigolé.
Moi : oklm
Elle s'est garé et j'ai tourné ma tête vers-
La salle de boxe ?
Moi : une salle de boxe ?
Khadija : fait moi confiance
Je le sentais mal.
On est rentré dans la salle de boxe. Yavais personne wsh c'était tout vide. Elle a sortit son sac elle l'a posé sur l'a banc et elle s'est fait une queue haute. Elle a sortit son tél et elle a pianotait dessus. Moi j'avais l'impression de mettre fait avoir. C'était sur qu'on allait pas faire du yoga ici.
Khadija : va t'habiller au lieu de me fixer avec tes yeux d'assassin là tu fais flipper
J'ai rigolais et elle m'a balancé son sac.
Moi : merci !
Je suis aller dans les vestiaires et j'ai ouvert son sac.
Elle est sérieuse ?
Yavais un cycliste noir et une brassière de sport. J'ai sortit ma tête des vestiaires.
Moi : c'est mort je mettrais pas ça
Khadija : w'Allah tu va le mettre
Moi : t'es morte
Elle a rigoler et j'ai refermais la porte et j'ai mis ses habits. Plus court que ça tu meurs. Je me sentais grave mal à l'aise dedans mais bon yavais personne dans la salle et puis c'était la première et la dernière fois que je mettrais cette chose donc vas-y j'ai fait un effort pour une fois.
Yavais un miroir et un lavabo sur le mur donc j'ai mouillé mes longsss cheveux bouclés. Et j'ai fait un chignon mdrr mais bien sûr il tenait même pas sah faudrait que je pense à les coupées parce que là c trop.
VOUS LISEZ
Rezak & Tasnim : jusqu'ici tout va bien
Random[ CHRONIQUE TERMINÉE ] Résumé : Il m'a fallut qu'une nuit. Une nuit. Pour que je comprenne ce qu'était vraiment de « vivre dans une citée » Je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment Je venais de mettre les pieds sur un territoire...