Prologue

71 4 3
                                    

- Étoile debout, tu vas être en retard !

Ça y est, c'est l'heure de ce lever et de découvrir mon nouveau lycée. Je n'avais pas envie de changer de lycée, mais ma mère m'a quand même inscrite dans une nouvelle école, pourquoi je ne sais pas. Le pire, c'est que je vais devoir rester à l'internat alors que dans mon ancienne école, là où il y a toutes mes amies, et je rentrais à la maison le soir. Le pire, c'est qu'on est en plein mois d'octobre.
Est-ce que je vais me faire des amis ? Pourquoi ma mère a décidé de me changer d'établissement ? . Pff, ça me saoule.

- Bon aller Étoile, lève-toi !

- Oui deux secondes.

Bon, aller, courage, je peux le faire. Ce n'est pas encore un nouveau bahut qui va me terrifier. Hé oui, je change tout le temps d'établissement, pourquoi je ne sais pas. J'aimerais vraiment rester dans le même, au moins jusqu'à la fin de mes études.

- Bon, tu te dépêches !

- Oui, j'arrive

Je me lève rapidement de mon lit et m'habille d'un pull noir avec un jeans gris foncé. Je descends l'escalier à toute vitesse, je manque même de tombée la tête la première. Une fois en bas, je remarque que ma mère m'a préparé des tartines grillées avec du beurre, mes préférées. Je les mange en deux secondes puis bois mon jus d'orange avant de mettre mes converses noires et rejoindre ma mère dans sa Porsche Cayenne noire. Une fois dans la voiture, j'allume la radio et regarde par la fenêtre le paysage qui défile au fur et à mesure qu'on se rapproche du lycée. Une boule se forme dans mon estomac.

Après trois heures et demie de route, nous arrivons enfin sur le parking du lycée, je descends en observant le grand porche qui se dresse à l'entrée. Je suis ma mère qui se dirige vers l'entrée avec une grosse boule au ventre. On traverse la cour. C'est magnifique : il y a un massif rempli de fleurs de toutes les couleurs au milieu de la cour. Tout autour, il y a des bancs en bois avec des accoudoirs en métal noir.
J'entre dans une grande salle illuminée par les rayons du soleil qui traversent les grandes fenêtres en bois. Les murs sont recouverts d'un papier bleu clair qui reflète la lumière, et rend la salle plus lumineuse. Je pense que cette grande pièce où il y a beaucoup d'élèves est le hall. Tout un coup, une femme portant une grande robe violette se dirige vers nous.

- Bonjour, nous dit-elle avec un grand sourire. Je suis la doyenne du lycée.

- Bonjour, lui répondit ma mère. Je suis la mère d'étoile Miller.

- Ha oui, la nouvelle élève en seconde. Suivez-moi, je vais vous montrer sa chambre.

Je la suis à travers le bâtiment immense, me demandant comment je vais m'y retrouver. Il y a trois bâtiments : un qui est l'internat et les deux autres pour les cours.
Nous arrivons devant une porte sur laquelle c'est inscrit "chambre n°225". J'ouvre la porte et entre quand tout un coup...

School of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant