PDV d'Esteban- Bon c'est d'accord je te la laisse mais tu me doit quelque chose en échange. Dis je a mon pote qui saute de joie.
- Ok tout ce que tu voudras. Me répond-il heureux comme tout.
- Bon aller arrête de faire ton gamin et viens on y vas sinon on vas être en retard.
- Oui c'est bon j'arrive.
nous nous dirigeons donc vers le cour de math. Nous arrivons pile a temps et nous installons a nos places. Devant nous il y a June. On en profite pour demander des nouvelles d'Esmée car on a appris qu'elle était a l'infirmerie.
- Je ne sais pas. Quand je l'ai vu hier, elle s'était réveillé mais elle était quand même très fatigué et assé mal en point. Nous dit-elle.
- Ha mince, j'espere qu'elle ira vite mieux. Lui dis je un peu inquiet pour Esmée.
- June et Esteban arrêtez de discuter. Si je vous y reprend vous irez chez la directrice c'est compris. Nous dit la prof en nos fesant sursauter June et moi.
- Oui madame.
Nous écoutons donc le cour jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
Une fois que le cour est fini, avec Théo nous allons rejoindre Mathias et allons en englais.
Le cour est tellement ennuyant que j'ai l'impression que ça trois jour q'on l'écoute.
Quand le cour est ENFIN fini nous allons dans la coure. Mathias lance a defi a Théo. En gros le premier qui touche un élève avec un marron gagne dix balles. C'est n'importe quoi.
Mathias et Théo sont en train de balancer des marrons partout dans la coure, heureusement ils ne touchent personne. Quand la sonnerie retentis les garçons prennent chacuns six marrons dans leur main et les lancent en même temps, ce qui fait qu'un élève en reçoit un en pleine tête. Le problème c'est que Théo et Mathias son en train de se disputer car il ne savent pas a qui était le marron qui a toucher l'élève. Vraiment c'est gros abrutis.
Je me dirige vers le cour d'SVT pendant que les garçons vont en géo.
En cour je reconnais Étoile de l'autre côté de la salle. Elle est a côté de June. Elles se tapent des barres tout le long du cour pendant que moi je me fait chier.A la fin du cour je vais retrouvé les garçons et allons manger. Ce midi c'est ratatouille, boeuf avec glace en dessert. Vu que me amis et moi sommes des gros rats, nous demandons a tout le monde si ils voulaient nous donner leur glace. A la fin nous nous retrouvons avec chacun sept glaces.
- Mathias tu peut me passer le bro d'eau sil te plaît. Lui demande je en même temps que de dessécher.
- Mais bien sur Esteban. Me dit avec un sourir diabolique juste avant, de me le balancer a la gueule et foutre de l'eau partout.
Pour me venger que prend le verre de Théo qui est remplit et le jette a la tronche de l'autre débile. Tout ça se fini en bataille d'eau et de reste de ratatouille. Résultat on c'est fait virer de la cantine et on pas pu finir toutes nos glaces.
- Mes pauvre glaces qui ne pourrons pas mourir en souffrant. Dit Théo en faisant semblant de pleurer.- Je vais aller porter plainte pour gaspillage de glaces. Dit Mathias avec le poing en l'air comme dans une rébellion.
Qui m'a foutu des potes pareille serieux. Il sont vraiment exaspérant mais bon il faut avouer que chaque jour on se fend bien la poire avec eux.
Nous retournons dans la coure en attendent que les cours reprennent.Comme a chaque pauses méridiennes, avec les gars nous restons devant les chiottes a critiquer les gens, a matter les culs des nanas qui passe devant nous et a parler de trucs de mec si vous voyer ce que je veus dire.
Nous étions en train de parler quand l'autre Dorian se ramène.
- Salut les clochards. Dit il en passant a côté de nous.
Je peus pas me le voir ce gars un truc de ouf.
- Tu es sur que ce n'est pas plutôt toi le clochard Blairre. Je dit ça car je t'ai vus en train de brancher une pauvre sixième. On le sais tous qu'aucunes filles ne veut de toi mais se n'ai pas une raison pour essayer de baiser les collegiennes espèce de pédophile. Quand je vais dire ça a la directrice. Lui dit Théo.
- Tu vas fermer t'as gueule fils de pute.
- Pardon tu peus répéter je crois que je n'ai pas étendu. Enfin si j'ai entendu mais de ce j'ai compris tu viens de t'insulter toi même.
A ce moment là Dorian saute au cou de Théo. S'ensuit une énorme bagarre entre les deux. Ça se passe tellement vite que nous n'arrivons pas a distinguer qui donne quel coup. Au bout de dix minutes de baston les surveillants arrivent enfin a les séparer et les emmènent chez la directrice.
Avec Mathias nous nous regardons puis éclatons de rire. Vraiment il passe leur vie a se battre ces deux la.La sonnerie retentis et Mathias et moi allons en course avec M. Aurade.
Pour nous échauffer nous faisons trente tours de terrain en dix minutes. Puis le profs nous explique qu'aujourd'hui on fait une éval. Vraiment c'est trop simple, il faut seullement faire cinquantes tours en sept minutes. C'est trop facile du coup je récolte un 20/20. Et Mathias a eu un peu plus de mal du coup il a 19/20.
Après le cour je décide d'aller finir mes devoirs a la bibliothèque. Quand je les ai fini je regarde si il y mes potes mais a la place je reconnais Étoile et ses potes. Elles sont en train de lire un énorme livre assé vieux. Je m'approche d'elle et me place derrière Étoile qui n'a toujours pas senti ma présence. Sur la page du livre qu'elles sont en train de lire je reconnais la mère d'Alya et Esmée. En parlant D'esmée elle n'est plus a l'infirmerie vu qu'elle est la. Quand elles tournent la page j'en profite pour leur signaler que je suis là.
- Salut les filles.
VOUS LISEZ
School of the night
ParanormalÉtoile une jeune fille hors du commun rentre dans une nouvelle école où elle y découvre des créatures qu'elle n'aurais jamais cru voir un jour.