Chapitre 4

39 2 2
                                    


La mâtinée commença comme les précédentes, la seule différence est que je ne suis absolument pas concentré. Je ne fais que de repensé à ce qui s'est passé hier pendant mon cours particulier. Est-ce que Mme. Johnson avait fait exprès de m'énerve pour que je fasse jaillir mes pouvoirs ou m'accusait-elle vraiment ? La seule chose que je sais, c'est que j'ai besoin de réponse. Quand la pause arrive, je vais voir Mme. Johnson. Je lui demande des explications, car là, je suis complètement perdu. Elle m'explique qu'elle avait fait exprès de m'énerver et qu'en plus, ça a marché vu que mes pouvoirs ce sont réveillés. Elle me dit que ce soir, je pourrais m'entrainer avec. Elle s'est aussi excusée de m'avoir fait de la peine.
Quand je retourne en cours, je rejoins Ondine en cours de maths, puis June en SVT. La prof Mme. Opaline est je pense la plus sympa. L'après-midi, j'ai eu Botanique avec M. Palin. On travaille sur les plantes vénéneuses qu'on peut utiliser dans nos potions. Le cours me parait long. Il se finit avec vingt minutes de retard. Sérieux, c'est quoi ce prof qui garde les élèves soi-disant qu'il a le droit si on n'a pas fini les exo, c'est n'importe quoi. En sortant, je me rends directement à la salle de Mme Johnson. On va comme hier sur le terrain de combat.

- Bon, j'ai bien vu que ma méthode d'hier ne t'a pas plus alors, on va procéder différemment. Tu vas devoir penser à quelque chose qui t'énerve du plus au point.

Je fait ce qu'elle dit et essaye de ne pas penser à mon frère, donc je pense à Ostin. Ostin est un garçon de mon âge qui était dans ma classe l'année dernière et qui m'harcelait.

- C'est bien continue et quand tu sentiras que tu es assez énervé tu ouvriras les yeux et tu verras.

Je continue à penser à lui et au moment où je me sens hors de moi, j'ouvre les yeux. J'aperçois dans ma main une petite bulle d'eau. Elle était très petite et je pouvais sentir sa douceure à travers tout mon corps.

- Alors c'est ça mon pouvoir ? L'eau. Je lui demande.

- Pas exactement. Me répond-elle.

- Comment ça pas exactement ? Je lui demande, interloquais.

- Tu as précisément tout ce qui est dans le pouvoir de l'eau donc la glace y compris.

Je suis stupéfaite. Tous les pouvoirs que je rêvais d'avoir quand j'étais petite, je les possède. J'ai l'impression d'être dans un rêve, je n'en reviens pas.

Ensuite la prof part et revient avec deux seaux d'eau.

- Tu vas te concentrer sur l'eau. Tu vas tendre tes bras vers l'eau et vider ton esprit. Une fois que ce sera fait, tu essayeras de comment dire ? Hum soulever l'eau.

- Soulever l'eau comment ça ?

- Tu devras lui ordonner de bougé, tu te concentreras et ça se fera tout seul.

Je ferme les yeux et me concentre pour vider mon esprit. C'est plus simple à dire qu'à faire. Quand je rouvre les yeux, rien ne se passe, du coup, la prof me dit de recommencer. Je recommence et là, une petite goutte d'eau se déplace, mais je me demande si ce n'est pas à cause du vent. Je recommence encore et encore. Au moment où j'y arrive et qu'une grosse goutte d'eau s'élève, la prof me dit que le cours est fini. Elle me donne rendez-vous demain à la même heure. Alors, je rentre toute contente, vu que j'ai réussis à la fin. Sur le chemin, je trouve June toute seule. Je la rejoins et lui demande si ça va.

- Ha coucou Étoile. Oui ça va pourquoi ?

- Bah, je ne sais pas tu es toute seule et tu a l'air triste.

- Non, c'est juste que des fois, j'aime bien être un peu seul, ça me permet de réfléchir et de me détendre. Et toi sinon ça, c'est bien passé ton cours particulier ? Me demande-t-elle curieuse

- Oui, très bien. Bon, je ne contrôle pas encore, mais mes pouvoirs ce sont réveillés.

- Ha ouais, c'est cool et c'est quoi tes pouvoirs du coup ?

- Ha oui, je ne te l'ai pas dit. Alors, j'ai le pouvoir de l'eau et de tout ce qui le concerne donc je peux glacer des objets.

- Ho, mais ils sont super cool tes pouvoirs.

- Heu merci, mais à côté des tiens, ils sont nuls.

- Ne dis pas n'importe quoi. Bon aller vient, c'est l'heure d'aller manger.

Je suis June jusqu'au réfectoire.

Une fois la bas, nous rejoignons les filles à la table habituelle. Esmée nous raconta son histoire de cœur avec une élève de l'école. Apparemment la fille aime Esmée mais ne veut pas l'avoué. C'est compliqué, mais je suis sûr qu'elle va y arriver un jour ou un autre.

Quand j'ai fini de manger, je retourne dans ma chambre. Une fois que je suis arrivé, je me déshabille et je vais à la douche.

Quand je sors de la douche, j'enroule une serviette autour de moi. Je me dirige vers mon armoire et ouvre la porte du placard. Tout un coup, j'entends la porte de l'entre qui s'ouvre derrière moi, ce que je trouve bizarre vu qu'Esmée est chez June pour un travail. Quand je me retourne pour voir si c'est elle, je vois un homme qui se tient devant moi.

PDV d'Esteban

- Tu me saoules Théo ! je lui crie à la gueule.

Il m'a tellement énervé que je monte en trombe les escaliers pour aller dans ma chambre. Au moment où j'ouvre la porte, je tombe sur quelque chose d'inattendu. Je vois une fille qui porte juste une serviette sur elle devant moi. Quand je regarde le numéro sur la porte, je me rends compte que je me suis trompé de chambre. Sans même réfléchir, je me retourne et part en fermant la porte derrière moi.

School of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant