Ou suis je ? Je viens de me réveillé sauf que je ne suis plus dans le salon. Je ne vois tout a fait net mais je reconnais quand même l'infirmerie de l'école.
- Ha vous êtes réveillé. Dit une voix a coté de moi.
- Pourquoi suis je ici ? Dis je en me tournant vers l'endroit d'où provenais la voix qui ce trouve être celle de l'infirmière.
- Des élèves vous ont trouvé vous et vos amies. Ils vous ont ensuite amenaient ici.
- D'accord mais ou son les filles ?
- Elle se sont déjà toutes réveillaient sauf June qui est ici. Me dit elle en me désignant le lit de l'autre coté de la salle ou je vois June encore inconsciente. Vos amies sont partie mangeais après tout cela fait maintenant quatre jour que vous êtes ici.
- Pardon vous avez dit quatre jour ?
- Oui pourquoi très chers ?
- Non pour rien. Puis je savoir qui nous a trouvait ?
- Oui bien sur. C'est Théo Heurneur et Esteban Pevensie qui vous ont trouvé.
- OK merci. Est ce que vous pourrez leur dire de passer quand il auront fini leurs cours s'il vous plait ?
- Mademoiselle Miller les cours sont finis depuis une heure mais oui je vais leur dire de passer. Dit elle en rigolant légèrement.
Elle appelle l'accueil de l'établissement et leur dit de prévenir les garçons que je suis réveillé et que je veux les voir. Une fois qu'elle eu terminer son appelle, J'entend du bruit venant du lis de June. Je me lève et vais voir. Elle se réveille tout doucement avant de me voir et de me serrer dans ses bras. Elle me demande ou on est et je lui répond qu'on est à l'infirmerie. Peu de temps après les garçons arrivent.
- Salut les belles aux bois dormant. Dit Théo en entrant dans la pièce.
- Salut les filles. Dit Esteban juste en entrant a son tour. Vous vouliez nous voir ?
- Salut. Oui j'aurais une question à vous posez. Lui répond je. J'aimerais savoir se que vous avez fait du livre qui était a coté de nous dans le salon.
- Celui sur la table ? On l'a rangé pourquoi fallait pas ?
- Si si, c'est juste que c'est un livre a ma mère et du coup j'y tiens beaucoup c'est tout. Lui mentis je.
- Et c'est juste pour ça que tu nous a fait venir ? Demande Théo
- Heu bah oui.
- Sérieux tu pouvais pas nous demander quand tu serais rentrer. Continue t-il.
- Mais non messieurs vous n'êtes pas venu que pour ça vous allez aussi avoir la chance de raccompagner vos camarades chez elles.
June, Esteban, Théo et moi saluons Mme. Bern et partons en direction de l'appart. Une fois à l'appart on y trouve Alya, Ondine et Esmée.
- Avoue Étoile le livre n'appartient pas à ta mère n'est ce pas ? Me demande Théo
- Je ne vois pas de quoi tu parle. Je lui dis mais son regard est tellement persistant que j'abandonne et lui raconte tout.
- Voila tu sais tout maintenant.
- Houa c'est dingue votre histoire. Heureusement que j'ai dit à la directrice que c'est un livre a moi. S'exclame Esteban.
Nous nous retournons tous vers lui. Il vient de dire que la directrice a vu le livre. En plus elle ne va pas trouver ça normale que nous nous sommes évanouie en même temps. Qu'est ce qu'on va faire, qu'est ce qu'on va dire. D'un coup je repense au livre. Et si la directrice était venu le récupérer ? Je me dépêche de demander au garçons ou ils l'ont mis. Théo par le chercher dans sa chambre. Il reviens deux minutes après avec le livre en mains.
Avec les filles nous décidons de le rouvrir. Cette fois nous ne perdons pas connaissance. Le livre s'ouvre et commence a nous parler.
- Bonjour, je suis le livre du finellyx. Je vais vous expliquer tout ce qu'il vas sa passer dès maintenant.
Nous l'écoutons tout nous expliquer. Pendant qu'elle nous explique Théo revient avec quatre gros paquets de popcorns et nous les passe. Moi je partage mon paquet avec lui.
- Vous aurez quatre énigmes à résoudre. Les énigmes vous conduirons a l'endroit ou vous devrez trouver des pierres. Vous acquerrez ces pierres a prouvant votre valeur. Une fois les quatre pierres acquises, vous pourrez obtenir les pouvoir finellyx sans encombre et sans malédiction. Par contre si vous ne trouvez pas les quatre pierres avant la deuxième pleine lune vous perdrez vos pouvoir pour toujours. Je vais désormais vous citer la première énigme qui concerne la pierre du courage. L'énigme et la suivante...
Esmée sort un crayon et une feuille et écrit ce que nous cite le livre.
- L'énigme et la suivante : " C'est le contraire du grand bleu, il blesse comme il peut rendre le plus heureux du monde.
Juste après avoir prononcer ses paroles, le livre se referme. On se regarde avec les filles avant de récupérer le livre et d'essayer de le rouvrir. Malheureusement le livre ne se rouvre pas. Il colle comme si il était coller avec de la glue extra forte. Au bout de 10 minutes a forcer dessus en vin, nous abandonnons. Nous nous concentrons plutôt sur l'énigme que nous a donner le livre.
VOUS LISEZ
School of the night
ParanormalÉtoile une jeune fille hors du commun rentre dans une nouvelle école où elle y découvre des créatures qu'elle n'aurais jamais cru voir un jour.