Ce matin, je repars au lycée. Je n'ai pas envie de partir, car depuis que je suis avec ma mère et Talia, je n'ai pas pensé une seule fois à Esteban et Théo. Mais là maintenant que je suis dans l'avion, je ne fais que penser à eux. Ils hantent mes pensées. Je rêve, qu'en rentrant, ils me disent que tout ce qu'à raconter Morgane, est faux. Qu'ils m'aiment vraiment. Que ce n'est pas une blague et qu'ils ne veulent pas me perdre et me blesser. En écoutant ma musique, je repense, au soir, ou je suis allé au resto avec Esteban. Je l'avais trouvé si sincère. Je pensais réellement qu'il m'aimait. Même la fois où il m'a défendu, quand Morgane avait été voir la directrice. Pour Théo, je n'ai pas souvenir qu'il m'ait défendu, mais je me remémore toutes ses blagues plus drôles les unes que les autres. Je repense aussi à la fois où il nous a couvert devant la directrice, quand il avait caché le livre finellyx dans sa chambre, pour qu'on ne se fasse pas exclure. Je repense aussi à toutes les fois où il m'a dit qu'il m'aimait, que j'étais magnifique. Ça y est je me remets à pleurer. Et en plus la musique triste qui résonne dans mes oreilles n'arrange rien. J'aimerais savoir pourquoi ils ont fait ça, pourquoi ils m'ont fait ça. Mais bon, c'est fait, c'est fait hein. Aller Étoile, ce n'est pas le moment de se morfondre, alors que les filles ont résolu la deuxième énigme et qu'elles sont sur une piste pour la troisième._____________________________________
J'atterris enfin à Everware. Je descends de l'avion et cherche du regard Esmée et Ondine, qui devaient venir me chercher. Je les trouve dans un coin près d'un gros pot avec une plante verte. Je les ai rejoins et on commence à se raconter ce qu'on a fait chacun de notre côté.
Elle m'explique, comment elles ont trouvé la pierre de la confiance en soi. Il n'y avait que June, Esmée et Ondine que la chercher. Elles ont découvert que la réponse à la question était le vent. Elles se sont donc rendu sous le porche de l'entrée, là où il y a un énorme courant d'air à chaque fois. Quand elles ont trouvé l'endroit exact, elles se sont retrouvé chacune dans une bulle d'air différente. Dans cette bulle d'air, il y avait tous leur pires souvenirs, leurs faiblesses, leurs mauvais caractères... Fin tous pour qu'elles perdent confiances en elles. June et Esmée ont abandonné. Elles ne pouvaient plus lutter et ont donc cesser de croire en elles. Mais Ondine a tenu bon. Et vu sa ténacité, elle a réussi l'épreuve et à gagner la pierre de la confiance en soi. June et Esmée ont réussi ensuite à retrouver confiances en elles.Quand on arrive enfin à l'école, je me rue vers l'appart, voir June et Esmée qui m'attendait. Quand j'y arrive, les premiers que je croise, sont les garçons que j'ignore complètement.
- Bonjour Étoile ça va..... Persiste Esteban.
- Salut. Je lui réponds sèchement en lui coupant la parole.
Ensuite, je me dirige vers ma chambre déposée ma valise. Quand j'entre, June me saute au cou et me raconte toute l'histoire pour avoir la pierre de la confiance en soi. Du coup, j'écoute l'histoire une deuxième fois. Puis, Alya me parle de la troisième énigme, celle pour trouvé la pierre de la réflexion, qui est : "c'est le contraire de l'un des deux autres éléments que vous avez trouver, il est d'une extrême douceur, mais il cache aussi des animaux dangereux tels que des créatures à huit membres". Et encore une énigme qui n'a ni queue ni tête.
Je défais ma valise en écoutant les filles me raconter leur semaine. Quand j'ai fini de défaire ma valise, j'offre aux filles, leurs cadeaux. Pour June, c'est un coffret de dix pin's d'Harry Styles et des One direction. Elle en est hyper fan, mais alors c'est une dinguerie tellement qu'elle les aime. En plus des pin's, elle a eu une carte blanche avec d'inscrit " be a lover. Choose love give love". Cette inscription est sur l'un de ses pin's, qu'elle a depuis que je la connais.
- Pourquoi tu m'as offert une feuille blanche avec l'inscription qu'il y a sur l'un de mes pin's ?
- Tu verras plus tard. À toi Alya d'ouvrir ton cadeau.
VOUS LISEZ
School of the night
МистикаÉtoile une jeune fille hors du commun rentre dans une nouvelle école où elle y découvre des créatures qu'elle n'aurais jamais cru voir un jour.