PDV de ThéoLe repas se termine et je monte dans la salle de bains me changer. Quand j'ai fini et que je sors pour rejoindre ma chambre, je tombe sur Étoile dans le couloir. J'ai envie de lui parler de vendredi, quand on s'est embrassé. C'était tellement magique. J'ai envie de le refaire dès maintenant. Non, mais je suis idiot, ça tombe, elle ne m'aime même pas et avait juste trop bu. Il faut que j'en aie le cœur net.
- Étoile, attends, je peux te parler, s'il te plaît ?
Ho non, pourquoi j'ai dit ça, je vais lui dire quoi maintenant ? Bon aller Théo, courage.
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Me demande-t-elle.
- Je... J'aimerais te parler de ce qu'il s'est passé vendredi, tu sais je...
- Oui t'inquiète, je sais. C'était une erreur, j'étais fatiguée et je n'ai pas réfléchi sur le coup, j'avais juste envie d'embrasser quelqu'un et c'est tombé sur toi. Désolé, j'espère qu'il n'y a pas de mal entendu.
- Non, moi, j'avais bu, donc je ne savais pas ce que je faisais. Justement, je voulais mettre les choses au clair pour ne pas créer de mal entendu, mais à ce que je vois, il n'y en a pas. Je lui réponds.
- Bon, bah, très bien. À demain. Me dit-elle en partant dans sa chambre.
Je retourne dans la mienne quand je vois la porte de sa chambre se fermer.
- Non, tu es vraiment con mon pote. Je me dis à moi-même. Tu aurais dû lui dire la vérité à la place de raconter n'importe quoi. Non, mais sérieux, " j'ai trop bu du coup, je ne savais pas ce que je faisais", tu es absolument débile, atteint, tout ce que tu veux, mais tu es un gros crétin. Je continue en m'arrachant la moitié des cheveux.
Soudain la porte s'ouvre sur Esteban.
- Ça va, Théo ? Je t'entends pester de ma chambre. Me dit-il en rigolant.
- Oui, ça va, t'inquiète, je suis juste dégouté que le repas qu'on avait préparé était raté. Je lui réponds.
- Ho, mais il ne faut pas t'en vouloir pour ça, on fera mieux la prochaine fois. Bon, aller, je te laisse, dort bien. Dit-il avant de partir.
Pourquoi je n'ai pas pu dire à Étoile ce que je ressens vraiment ? J'aurais dû lui dire la vérité. Lui dire que j'ai envie de l'embrasser de nouveau. Lui dire que quand elle m'a embrassé vendredi, le temps s'était arrêté et que j'avais envie que ce moment ne s'arrête jamais. Lui dire qu'elle ne quitte jamais mes pensées. Lui dire que je pense être tombé amoureux d'elle et que j'aimerais qu'elle ressente la même chose pour moi. Mais bon, il que faut j'arrête de me voiler la face, elle ne m'aime pas. La preuve, elle avait juste envie d'embrasser quelqu'un, ça aurait pu être n'importe qui. En plus, dès que je lui dis que je l'aime, elle ne me prend jamais au sérieux. Elle pense tout le temps que je me fous de sa gueule. Bon, j'admets qu'au début, c'était un pari avec mes potes, comme Morgane leur a dit, mais maintenant, je l'aime vraiment. Comment faire ? Je suis dans une impasse.
PDV d'Étoile
Je vais dans ma chambre et ferme la porte derrière moi. Puis m'allonge dans mon lit.
Qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi j'ai dit à Théo que, je cite, "j'étais fatigué et je n'ai pas réfléchi sur le coup, j'avais juste envie d'embrasser quelqu'un". Non, mais je suis vraiment conne, ce n'est pas possible. C'est quoi cette excuse de merde ? Pourquoi ne pas lui avoir dit la vérité ? Que je ne regrette pas de l'avoir embrassé. Que j'avais aimé ça. Que.... Que je l'aime tout simplement. Mais bon, lui, il n'a pas l'air de m'aimer. En plus, la dernière fois, Morgane a dit qu'il blaguait. Et même si je ne veux pas la croire, je ne peux m'empêcher de douter. Et puis, il n'y a pas que Théo, Esteban aussi ne me laisse pas indifférente. Putain, je suis vraiment une mongole à crusher sur tout le monde. En plus, Morgane a dit qu'il mentait lui aussi. Ho ça me saoule, je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire. Comment faire ? Je suis dans une impasse.
_____________________
- ... C'est en faisant ainsi que se passa la guerre froide. J'écoute la prof d'histoire depuis au moins trente minutes.
Son cours n'est vraiment pas intéressant. Je préfère l'histoire en sixième, quand on parlait de la préhistoire. Mais bon, c'était il y a longtemps, la sixième. Je repense à cette époque. Je ne savais pas que la magie existait et je n'y croyais pas. Des fois, j'aimerais retourner à cette époque. Au moins, je n'aurais pas découvert la vraie raison de la mort de mon père et je n'aurais pas non plus fait la rencontre d'Esteban et Théo. Ça aurait été mieux pour moi et pour tout le monde.
- Mademoiselle Miller, avez-vous écouté ce que j'ai dit ?
- Pardon, vous disiez ? Je lui demande gêné
- Halala, mademoiselle Miller, il va falloir vous reprendre, vos notes chutent et votre concentration aussi. Me dit-elle, pendant que Morgane et ses "toutous" se mettent à glousser comme des dindes.
- Oui, madame. Je lui réponds.
Après ça, le cours passe lentement. Ensuite, je vais en français. Franchement, c'est le cours que je redoute le plus. Je suis à la même table que Théo et après la discussions d'hier, je n'ai pas trop envie de lui parler. J'ai envie de sécher, mais j'ai aussi la flemme de rattraper le cours, donc j'y vais quand même.
Quand j'arrive, je ne vois qu'Esteban à notre îlot. Théo a dû sécher comme souvent. Ça ne me dérange pas, en fait, ça m'arrange beaucoup.
- Salut Étoile, ça va ? Me demande Esteban.
- Ouais et toi, mais bon, ce n'est pas comme si on s'était croisé il y a à peine deux heures lors du petit déj. Je lui réponds.
- Oui, ça va très bien.
- Dit, tu sais où est Théo ? Je lui demande.
Non, mais pourquoi je lui demande ça, ce n'est pas si ça m'intéresse ? Ho Étoile, tu me gonfles parfois, non même tout le temps.
- Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu de toute la journée. Je crois qu'il n'est même pas sorti de sa chambre ce matin. Me répond-il.
- Mais pourquoi, il est malade ? Je renchéris.
Non, mais Étoile, sérieux, arrête.
- Je n'en sais rien.
Le prof commence alors son cours, et nous nous taisons.
Après le français, je vais en SVT puis en math.
Le midi, je rentre à l'appart pour me changer vu que j'ai cours de combat cette après midi.
Une fois chargé, je suis dans le couloir quand j'entends un bruit étrange venir de la chambre de Théo. Je décide donc d'aller jeter un coup d'œil.- Théo, tu es là ? Je demande en toquant à la porte.
- Étoile, c'est toi ? Va tant vite ! Me dit-il en gueulant.
Je ne sais pas ce qu'il se passe dans cette chambre, mais ça ne m'inspire rien de bon. Je décide donc d'entrer, même s'il m'en a interdit.
Ce que je vois en ouvrant la porte me choque. Je vois Théo au sol qui ne fait que de changé d'apparence.- Mais... Mais QU'EST-CE QU'IL T'ARRIVE!! Je m'écris en flippant et en fonçant sur lui.
VOUS LISEZ
School of the night
ParanormalÉtoile une jeune fille hors du commun rentre dans une nouvelle école où elle y découvre des créatures qu'elle n'aurais jamais cru voir un jour.