Chapitre 5

27 2 1
                                    

PDV d'Étoile

Je sens quelque chose me secouer dans tous les sens. Quand je me retourne, je vois Esmée qui est en train de me dire de me dépêcher, car elle a prévu un truc ce matin avant les cours. Je ne sais pas ce qu'elle a prévu, mais ça a l'air important, alors je me dépêche de me prépare et la rejoins dans la chambre d'Alya et Ondine. June nous rejoint cinq minutes après. Je m'assois sur un lit et les filles, elles se mettent sur le lit d'en face. Elles regardent toutes sur le PC d'Esmée. Quand je leur demande ce qu'elles font, je ne reçois comme réponse qu'un "attend, tu verras bien" de la part d'Ondine. Au moins dix minutes plus tard les filles viennent s'assoir à coté de moi et me montrent des images d'animaux étrange et mythologique. Par exemple, il y a une licorne, mais aussi un lion avec des ailes, une limace énorme avec des oreilles et encore pleins d'autres créatures farfelues.

- Mais qu'est-ce que c'est au juste toutes ces créatures ? Je leur demande incompréhensive.

- Ce sont les animaux fantastiques. Tu en auras un avec lequel tu auras un lien très fort. M'explique Ondine.

Pendant que je regarde les images des différents animaux, Alya qui se vernit les ongles, me demande si je ne veux pas qu'elle me relooke. Elle, à part la mode et la beauté extérieure, je ne sais pas vraiment ce qui l'intéresse. Après, ça ne fais qu'une seule semaine que je la connais, donc je ne peux pas totalement juger.
Quand nous sortons de la chambre pour aller prendre notre petit déj, je sors la dernière et croise le garçon d'hier. Il a peu l'air dans son assiette et part en trombe vers la cafétéria.
Nous déjeunons et poursuivons la mâtinée avec Math et EPS.
Pendant le repas, les filles me montre des photos de leur animal magique avec qui elles partagent un lien. Esmée à un magnifique dragon gris foncé qui se nomme Onix. Onix a le pouvoir de pétrification. Il peut pétrifier quelqu'un ou quelque chose durant le temps qu'il veut. Ondine, elle a une splendide panthère violette à taches noires : Carmen. Elle a le pouvoir de matérialiser ce qu'elle souhaite en pierres précieuses. Alya, elle, possède un cheval ailé très gracieux qui s'appelle Shadow. Il peut voler et créer des tempêtes. Enfin, June à un adorable renard prénommé Liu. Il a le pouvoir du feu et peut grandir quand June le lui demande pour pouvoir la porter sur son dos. J'ai hâte de savoir quel animal j'aurai. Nous finissons de manger, on a de la chance aujourd'hui ce sont des frites et des nuggets.

Quand nous avons fini de manger, nous nous dirigeons vers la forêt, car c'est là qu'il y a les animaux, c'est ce qu'Ondine m'a dit.

- Suis-nous sinon tu vas te perdre. Me dit Alya

- Heu okay.

Nous nous enfonçons dans la forêt. Pour l'instant ce n'est qu'une forêt normale. Je suis un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de grandiose. Plus nous avançons plus, je me demande si on n'est pas perdu, je ne vois ni d'animaux ni d'autres personnes de notre groupe. Au bout de dix bonnes minutes, les filles me disent qu'on est arrivé, mais je ne vois rien. Alya pousse une branche qui est devant nous et là je crois rêver.
Il y a des grands arbres splendides et au milieu, il y des créatures magiques. Tout autour d'eux, il y a des lucioles qui rendent cet endroit encore plus magique. Les animaux magiques sont vraiment partout. Il a des éléphants avec un serpent en guise de trompe, un papillon géant, un ours à plume et encore plus d'animaux tous plus éblouissant les un que les autres.

- Viens ! Me dit June en me tirant le bras. Tu n'as pas fini de tout voir, viens voir là.

Je suis les filles jusqu'à l'orée de la forêt. Et je faillis m'évanouir. Juste devant moi, une grande, non une immense plaine. Tellement grande qu'on n'en voit pas le bout. Dans cette plaine, des animaux encore plus incroyable vivent là. Ils sont, je suis sur plus d'un millier. Il y a des girafes à bec d'oiseau avec une crinière en forme d'éclair, des rhinocéros couvert de poil. Quand on n'y regarde bien, on dirait un mammouth avec une corne de rhino à la place des défenses. Il y a aussi des scorpions immenses avec trois queues, de quoi bien se faire tuer, des antilopes à cornes arc-en-ciel broutent tranquillement. Je suis vraiment époustouflé quand les filles me disent que ça ce n'est même pas l'amitié de leur domaine. Il y a des endroits avec de différent climat. La on voit la forêt et la savane, mais il y a aussi la montagne, le lac, la rivière et la clairière.

School of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant