Cela fait maintenant deux jours qu'Esmée est à l'infirmerie. Elle s'est réveillée hier, mais Mme. Bern a préféré la garder sous surveillance. Vu qu'Alya et moi commençons à 9h30, nous en profitons pour aller voir Esmée à l'infirmerie. En entrant, on s'aperçois, qu'Esmée est déjà réveillée. En nous voyant, elle nous salue d'un geste de la main en répondant aux questions que lui pose l'infirmière.- Au salut, les filles, je ne vous ai pas vu. Je vais vous laisser avec votre amie. Nous dit l'infirmière en s'en allant.
Une fois qu'elle une partie, Alya et moi nous approchons et nous asseyons sur le lit où se trouve Esmée.
- Ça va, les filles ? Nous demande Esmée.
- Je pense que plutôt à nous de te demander ça. Lui dit Alya.
- Oui, ça va, juste un peu fatiguer.
- Heureuse de l'apprendre. Lui dis je.
- J'ai une question pour toi Esmée. Lui dit Alya.
- OK, vas-y, pose-la. Lui dit la concernée.
- Lundi, quand on est venu te voir, on a entendu une conversation entre Mme. Bern et Mme. Johnson.
- Et en quoi ça me concerne ?
- Justement, j'y viens. Elles discutaient de toi et de maman.
- Pourquoi elles parlaient de maman ?
- Attends que je finisse mon histoire. Donc j'en était où ? Ha oui, voilà. Elles discutaient de toi et de maman, car apparemment Mme. Johnson a fait une promesse à maman, car elle a fait partie des légendes ou je ne sais quoi. Sa promesse consiste à nous apprendre à être de parfaites enchanteresses comme maman. Et c'est là que tu entres en scène. On les a entendus dire que tu ne pourras plus jamais te transformer, sinon tu vas mourir. Du coup, je voulais savoir si Mme. Bern t'as parlé de ça.
- Non, elle ne m'en a pas parlé. Mais si ce que tu dit est vrai, ça veut dire que je ne pourrais plus jamais me transformer ?
- Non, plus jamais, enfin, c'est ce qu'elles on dit.
Alya serre Esmée dans ses bras.
- Si, il y a un moyen. Leur dis-je.
- Ha oui, lequel ? Me dit Esmée pleine d'espoir.
- Après, je ne sais pas si ça marche ou si c'est vrai, mais Mme. Bern a parlé d'un pouvoir appelé le finellyx peut-être que ça pourrait t'aider.
- Ouais, mais t'as vu la réaction de Mme. Johnson quand elle a entendu ce mot.
- Au, s'il vous plait, les filles cherchées des informations sur ce pouvoir, ça pourrait m'aider. Aller, s'il vous plait. Nous dit Esmée en faisant des yeux de chiens battus.
- OK, c'est d'accord. Bon, on va devoir y aller, on a cours à plus Esmée.
- À plus, les filles.
Avec Alya, nous sortons de la salle et nous dirigeons vers notre premier cours, c'est-à-dire l'anglais.
Après le cours, Alya et moi allons rejoindre les filles dans la cour sur notre banc habituel.- Alors vous avez vu Esmée. Me demande June.
- Oui elle vas bien et elle nous a demandé d'enquêter sur le pouvoir 𝒇𝒊𝒏𝒆𝒍𝒍𝒚𝒙. Lui répond Alya.
- Il faudrait aller voir a la bibliothèque.
- Ouais.
Sur ce nous allons a nos prochains cours. Puis nous allons manger.
Quand on a fini nos légumes nous allons dans la coure juste avant d'aller en cour de Botaniques.A la fin du cour qui nous a paru une éternité, nous allons voir Esmée.
Quand nous arrivons, elle nous dit qu'elle peut enfin sortir.- Bon maintenant que je suis sortie je vais vous aider dans vos recherche, après tout c'est pour moi. Aller tous a la bibliothèque. Nous dit Esmée en sautant partout.
- Quoi a cette heure la ? T'es pas sérieuse ? Lui dit Ondine ne l'a croyant pas.
- Bah oui il est seulement 17h, il est ou le problème ?
- Bon ok mais c'est parce que tu es ma pote. Lui dit Ondine désespérée.
Nous nous dirigeons donc cers la bibliothèque. Nous fouillons partout. Vraiment les livres sont très bizarres. Tenez prenez ce livre ou le titre est : Comment transformé des oeil d'ogre en mignons petits chiens. Les livres sont tous aussi farfelus.
Au bout de trente minutes de recherche nous commençons a désespérer, quand Alya nous appel.- Et les filles venez voir ce que j'ai trouver.
Nous nous dirigeons donc vers elle. Elle dépose sur la table en face de nous un grand livre sur les quatre légendes de l'établissent, après les fondateurs bien sur. La première personne dans le livre est notre directrice, Adrianne Dolee surnommée la diablesse noir. Le livre nous apprend qu'elle se faisait appelé comme ça car elle avait de grandes corne et des ailes immense qui faisait peur. Ensuite nous tournons les pages et tombons sur notre professeur de sorcellerie, Carissa Johnson surnommé la sorcière rouge. Elle est surnommée ainsi a cause des ses yeux et des ses lèvre rouge pétantes quand elle se transforme, enfin c'est ce qu'il y a des marqué dans le livre. La page juste après parle de la mère d'Alya et d' Esmée, Annabess Torres surnommée l'enchanteresse des ténèbres. Esmée nous lit a haute voix pourquoi sa mère ce faisait appelé comme ça.
- Annabess Torres se fait appelé l'Enchanteresse des ténèbres car elle est fait partie des deux plus puissant du groupe. C'est pouvoirs sont incalculable et sa puissance aussi. Elle en effraie plus d'un.
Une fois qu'Esmée a fini de lire, elle tourne la page et la, la personne qui est représenté et décrite me choque car cette personne est.....
VOUS LISEZ
School of the night
ParanormalÉtoile une jeune fille hors du commun rentre dans une nouvelle école où elle y découvre des créatures qu'elle n'aurais jamais cru voir un jour.