J'ouvre la porte et entre quand tout un coup une fille un peu plus grande que moi avec une longue chevelure blonde me saute dessus et m'enlace en criant:
- Bienvenu moi, c'est Esmée et toi, je suis trop contente d'avoir une colocataire ! me dit-elle, avec un sourire jusqu'aux oreilles au moins je ne m'ennuierais pas cette année avec elle.
- Heu, salut, moi, c'est Étoile.
Au bout de quelque secondes Esmée me lâche et je peux voir à quoi ressemble la chambre dans laquelle je vais vivre maintenant. Elle est de taille moyenne avec des murs beiges. Il y a un lit de chaque côté de la pièce et d'un côté, sur le mur il y a des posters avec des groupes de chanteurs dessus.
- Tu vas voir, tu vas adorer ce lycée. Je suis sûr que ton cours préféré sera celui de sorce..... Elle ce stoppe d'un coup et quand je me retourne, je vois ma mère lui faire des signes comme si elle en avait dit trop.
- Heu OK, qu'est-ce qui se passe-là ? Je demande sans rien comprendre.
- Rien ma puce, pourquoi ?
Bon, ok, ça devient louche là. Ma mère me cache des choses, j'en suis sûr, et je vais découvrir quoi. Pourquoi, quand Esmée voulait me parler d'un cours, ma mère l'en a empêché ? Ça commence à faire beaucoup, elle me change de lycée comme de rien n'était, elle me cache des choses, sérieux, c'est quoi son problème.
- Ma puce, je peux te parler deux secondes s'il te plaît ?
- Oui de quoi veux-tu me parler ?
- Viens.
Je suis ma mère un peu plus loin dans le couloir, j'ai peur de ce qu'elle va me dire.
- Bon, alors comment te dire ça ?hum bon, tout ce que tu dois savoir, c'est que cette école n'est pas comme toutes les autres et que le monde n'est pas comme tu l'imagines.
- De quoi veux-tu parler, je ne comprends pas.
- Il existe dans ce monde des créatures que tu n'aurais jamais pensé que c'était vrai, mais ça l'est.
- Comme ? Par exemple. Lui réponds-je sans rien comprendre, elle est en train de me dire que des créatures existe, mais de quoi elle parle, franchement, j'en ai marre.
- Des créatures comme humm les sorcières, les loups-garous et tout ça.
J'éclate de rire. Elle est sérieuse là, elle est en train de me dire que les loups-garous existent, non, mais elle me prend pour qui une fille de cinq ans ?
- Tu es sérieuse là, les loup-garou, tu n'as rien trouvé de mieux.
- Non, mais je ne rigole pas ! Me répond-elle d'un ton sérieux.
- Bon, ok, admettons que je te crois, pourquoi tu me dis ça et maintenant ?
-Je ne t'en parle qu'à présent, car tu as l'âge de comprendre.
D'un coup, ma mère se met à me raconter une histoire des plus étranges. Elle dit qu'on descend d'une famille de sorciers et que j'ai atteint l'âge de contrôler mes pouvoirs et surtout de les découvrir. D'après ce qu'elle me dit, cette école est une école dédiée aux êtres surnaturels comme nous. Bien sûr au début, je ne la croyais pas trop, mais plus elle parlait plus, je me suis mise à la croire.
Nous retournons dans ma chambre. Je suis abasourdi par ce que ma mère vient de m'annoncer.
Deux heures plus tard, ma mère me dit au revoir et rentra à la maison. Je retourne dans ma chambre pour défaire mes affaires. Une fois mes affaires rangé, je m'allonge sur le lit, songeant à ce que ma mère m'a annoncé,. C'est fou quand même de se dire qu'on est une sorcière. À ce moment-là la porte s'ouvre sur Esmée et deux autres filles, une première avec de beaux cheveux châtains clairs presque blonds portant un crop top noir ou c'est marqué "Bad girl" en rose fluo avec un jeans troué. La deuxième est blonde aussi et porte un sweat cris simple avec un jeans noir.
- Bonjour, dis-je en les voyant.
- Coucou Étoile, je te présente Alya et Ondine. Me dit Esmée toute contente.
- Salut moi c'est Ondine, contente de te rencontrer. Me dit la fille avec son sweat, un grand sourire aux lèvres. Elle a l'air très sympa.
- Salut. Me dit celle avec son crop top, je suppose que c'est Alya. Elle a l'air plus renfermée comparée à Ondine.
- Ravis de vous rencontrer. Leur répondis-je poliment.
À force de discuter avec eux, j'appris qu'Alya est la sœur jumelle d'Esmée et qu'Ondine est leur meilleure amie. Nous passons toute la soirée à discuter et à rigoler. J'appris aussi qu'Esmée est une moitié enchanteresse et moitié sorcière, qu'Alya est juste une enchanteresse et qu'ondine est une sirène.
Vers 23h les filles retournent dans leur chambre, ce qui est bien c'est que leur chambre est celle à côté de la nôtre à Esmée et moi. J'enfile vite mon pyjama et part dormir, car demain commence mon premier jour de cours.
VOUS LISEZ
School of the night
ParanormalÉtoile une jeune fille hors du commun rentre dans une nouvelle école où elle y découvre des créatures qu'elle n'aurais jamais cru voir un jour.