Chapitre 7

19 2 1
                                    

Bip bip bip ! Je suis tiré de mon sommeil par la sonnerie de mon réveil. Quand j'ouvre les yeux, je me souviens que je me trouve dans la chambre d'Esteban.

- Salut. Bien dormi ? Me dit une voix derrière moi.

Je reconnais Esteban.

- Oui très bien et toi ?

- Parfaitement.

- Bon, bah, je vais rentrer chez moi. Esmée a dû rentrer, je pense.

- OK comme tu veux.

- Au revoir et merci.

- De rien, c'est normal. Ha plus.

Je sors alors de la chambre et au même moment, Esmée sort de là notre chambre. D'abord, elle est surprise, puis d'un coup, elle me saute au cou en gueulant.

- Ha enfin, je te trouve. Mais qu'est-ce que tu fais dans la chambre d'Esteban et Téo ! Ho, laisse-moi deviner, tu as ....... avec l'un d'entre eux. Je ne savais pas que ça t'intéressait, ces choses-là. Franchement tu m'étonnes, meuf. Ha quand je vais dire ça aux filles !

- Tu ne vas rien dire du tout, vu qu'il ne s'est rien passé. Je n'avais nulle part où dormir donc, Esteban m'a invité à dormir dans le lit de Téo qui n'était pas là. C'est tout, donc ça ne sert à rien de t'imaginer des choses OK.

- OK dommage.

- De quoi dommage ?

- Non, rien, laisse tomber. D'ailleurs, tu ne voulais pas aller te changer ?

- Si, d'ailleurs, si tu vas prendre ton petit déjeuner, laisse-moi les clefs, s'il te plait.

- Bien sûr, ça serait dommage que tu te retrouves enfermé à l'intérieur cette fois.

- Hahaha très drôle.

Je rentre alors dans la chambre, je me prends des affaires propres et part me doucher.

Une fois sortie de la douche, je pars prendre mon petit déjeuner. Quand j'entre dans le self, je me prends un jus d'orange avec un croissant et part rejoindre les filles à notre table habituelle.

- Alors, tu as apprécié ta nuit avec Esteban ? Me dit Alya, grand sourire aux lèvres.

- Tu n'as pas pu t'empêcher de tout raconter, Esmée ?! Ha et pour ton information, Alya, il ne s'est rien passé !

- OK, OK, calme-toi, c'est bon, c'était juste pour rire. Me dit Alya pour me calmer.

- Mouais, mais plus de remarque par rapport à ça, OK, et ça vaut aussi pour toi, Esmée.

- Oui promis. Crient-elles en même temps.

Nous finissons notre petit dej en parlant de leur fête d'hier soir et du nouveau mec d'Aya, un certain Théo, avec qui elle a passé la nuit. Aujourd'hui, je commence à 10h30, car Mme. Generis n'est pas là, ce qui me laisse 2h pour faire ce que je veux. J'en profite pour continuer de lire le meilleur livre du monde sur wattpad "Hurt me, Heal me, Love me" . Quand 10h20 sont arrivées je me rends en cours de maths puis d'svt. Quand la pause déjeuner est arrivée, je fonce vers le self, car je meurs de faim. Une fois installée, j'attends les filles. Elles arrivent 5 minutes après moi et deux garçons sont avec elles.

- Salut, Étoile, je te présente Téo et son pote Esteban. Me dit Alya, sourire aux lèvres.

- Salut ravi de te rencontrer.

- Coucou Étoile, ça faisait longtemps. Rigole Esteban en s'asseyant à côté de moi.

- Ouais, 6h, c'est sûr que c'est long, même très long. Réplique Esmée en me lançant un regard qui laisse sous-entendre des choses. Mais qu'est-ce que j'ai envie de l'étriper en ce moment ! Pour la peine, je lui rends un regard noir.

Quand le repas est terminé, nous nous rendons en cours de botanique. Nous apprenons comment reconnaitre les plantes vénéneuses. J'adore ce cours, franchement, c'est trop cool et le prof est trop sympa.

Il est 17h quand nous quittons le cours et nous rendons dans nos chambres. Une fois dans ma chambre, je décide de chercher ma clef que j'ai perdue. Je retourne toute la chambre, mais ne la retrouve toujours pas. Après une heure à chercher, Esmée vient m'aider et la retrouve dans son placard. Je me demande si elle n'avait pas fait exprès de la cacher pour que je ne la retrouve. Non, elle ne ferait jamais cela, enfin, je ne pense pas, mais bon, je les ai retrouvées, donc on oublie et puis voila. Vers 22h je m'effondre de sommeil, crevé de cette journée.



School of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant