PDV d'ÉtoileLa principale me rappelle dans son bureau. Quand j'y suis, elle m'explique que Morgane lui a dit qu'elle s'était trompée et ce n'étais pas moi qui avait frappé Kelia. Elle finit donc par me dire que je ne suis plus exclu et donc que je peux passer mes examens.
Juste après, je me dirige vers le self pour rejoindre les filles. Quand j'arrive, je les aperçois en train de m'attendre. Je me dirige vers elle et une fois ensemble, nous prenons notre plateau et nous allons rejoindre les gars à notre table habituelle.
- Qu'y a-t-il, tu as un de ces sourires, on dirait presque une psychopathe. Me dit Esteban en rigolant.
- Haha, très drôle. Mme. Dolee est revenu sur sa décision et je ne suis plus exclu. Elle m'a dit que Morgane est venue s'excuser et qu'elle s'était trompée de personne. Franchement, je ne sais pas comment tu as fait, mais merci du fond de cœur. Je lui dis juste avant de l'embrasser sur la joue.
J'adore ce garçon. Je ne sais ce qu'il a fait, mais juste après qu'il a été voir Morgane, celle-ci a changé d'avis.
Pendant que nous mangeons, Ondine me raconte les défis débiles que June et Esmée se sont lancés. Je finis donc mon assiette morte de rire.
Je me dirige ensuite vers ma chambre et me prends une bonne douche bien chaude puis, enfile un long pull bleu qui m'arrive jusqu'au genou et un mini short noir. Esmée est dans la chambre d'Alya ce soir, enfin si celle-ci ne la fout pas dehors. De ce fait, je suis toute seul, donc je vais enfin pouvoir continuer de lire mon livre. Vu qu'il me restait que deux chapitres à lire, je prends le dernier livre que j'ai acheté et commence à le lire, il se nomme " campus drivers tome 1 supermad". Arriver à la page 102 je décide d'aller me coucher car demain les examens de milieu de semestre commence.DRINNNG ! J'éteins mon réveil et me lève difficilement. Je vais dans la salle de bain me préparer. J'enfile un jeans noir avec un croc top bleu.
- Aller debout, la marmotte. Dit-je à Esmée qui commence seulement à se lever.
Je l'attends pendant bien vingt minutes, puis nous descendons prendre notre petit déj.
- Salut les filles. Alors prêtent pour la première journée d'exam. Nous demande June.
- Non, c'est horrible, je vais devoir redoubler les filles, c'est horrible. Se lamente Esmée.
Elle abuse comme à chaque fois, la preuve, c'est la meilleure de la classe en français.
- Ouais, c'est sûr, tu vas devoir redoubler, mais ne compte pas sur moi pour faire exprès de louper mes examens pour pouvoir redoubler avec toi, c'est mort. Lui dit-je en rigolant.
- Haha, très drôle, Étoile. Me dit-elle, l'air blasé.
- Oui, je sais, je suis super drôle.
Nous continuons à manger, puis nous souhaitons bonne chance avant de nous rendre vers nos salles d'examens. Aujourd'hui, mes examens sont les épreuves de math, de français et d'histoire/géographie. Demain, j'aurai ceux de sorcellerie et de botanique.
Je commence donc par les maths. Je suis assez forte en maths, donc en deux heures, j'ai fini l'épreuve. Je sors donc de la salle et me dirige vers la cour pour prendre l'air en attendant les prochaines épreuves. Une heure après, je me dirige vers la salle de français. Je suis beaucoup moins forte en français qu'en math et du coup, je galère plus. Je finis quand même de répondre à toutes les questions dix minutes avant la fin.
En sortant, je rejoins les filles et nous allons à la cafétéria. Esmée se plaint d'avoir loupé son test de maths, car oui, elle, c'est l'inverse de moi, elle est très forte en français, mais nul en maths, comme June aussi. Je suis la seule de notre groupe à comprendre les maths et pas le français. Nous mangeons dans le calme, puis allons vers nos salles respectives. Je vais vers la salle d'histoire/ géographie avec June. La partie histoire, ça va, mais la partie géographie, je ne pige pas tout et fait plus de la moitié au pif. Une fois que j'ai enfin fini, je sors de la salle et rejoins Esmée qui vient de m'envoyer un message. Je la retrouve sur le banc sous l'arbre et on discute des exams.Quand la soirée arrive, Esmée et moi, on va dans notre chambre. Esmée me dit qu'elle est en crush sur une certaine Ynae, du coup, elle veut que je l'aide à se mettre en couple avec. Je lui dis qu'on verra ça demain. Ensuite, on va manger et on va se coucher.
VOUS LISEZ
School of the night
ParanormalÉtoile une jeune fille hors du commun rentre dans une nouvelle école où elle y découvre des créatures qu'elle n'aurais jamais cru voir un jour.