Je cours au dehors à en perdre haleine, à vrai dire je n'ai pas couru ainsi depuis belle lurette et rapidement je n'en peux plus. Sans compter sur cet ignoble individu contre lequel je lutte inlassablement, je commence à être réellement fatiguée qui plus est dans cette lutte qui n'aboutit à absolument rien sinon à mes larmes.
Après quelques minutes je débouche dans une clairière, seule et un peu pommée mais tans pis du moment que je suis loin de cet abruti et de cette petite peste arrogante.
Peter pan est totalement incompréhensible, oser me faire revenir et me laisser espérer quelque chose pour finalement se jeter sur cette sainte-nitouche de Wendy.Je m'assois dans l'herbe et arrache quelques brins pour les emmêler les uns avec les autres.
Plutôt mourir que de l'avouer mais cette façon que mon coeur a de battre à chaque fois que je croise son magnifique regard est plus que révélateur.
Je suis amoureuse.
J'aurais beau tenter de me convaincre que c'est l'alcool qui me fais penser ainsi au fond de moi je sais que ce n'est pas le cas.-Bordel de merde !
J'arrache quelques brins et les balance de rage les faisant simplement virevolter dix centimètres plus loin. Je reprends mon souffle et lâche un soupir d'exaspération, c'est un fait il me sort par les trous de nez.
Dit la fille seule dans une clairière à trois heures du matin.
En soupirant longuement je me lève et rebrousse chemin jusqu'au camps.
La fête bat encore son plein malgré le nombre démentiel de jeunes allongés sur le sol complètement ivres.
Après quelques minutes de recherche je retrouve Alex en train de parler avec une jeune indienne, je l'agrippe par le bras et le force à me suivre sans écouter ses plaintes. De frustration il émet quelque grognements incompréhensibles.-J'étais bien Alice pourquoi tu viens me voir ?
Sa phrase me fais immédiatement froncer des sourcils, une profonde envie de l'engueuler me traverse mais je préfère jouer la carte de la fille vexée.
A la vue de mon expression déconfite Alex tente de se rattraper en bégayant.-C'est..pas ce que je voulais dire.
-C'est ça ouais.
Sous l'effet de l'alcool Alex explose de rire mais seul, la dispute avec Peter m'a complètement refroidie. En levant les yeux au ciel je le conduis à l'écart de la fête afin de pouvoir parler plus calmement.
-Bon alors ? Me demande-t-il en soufflant près de mon nez.
-Pouah !! Tu pues l'alcool Alex !! Répondis-je en agitant ma main devant mon visage déformé par une grimace.
Il explose de nouveau de rire avant d'avaler le restant du contenu de son verre. Je lui arrache le gobelet des mains en même temps que je le vois s'effondrer raide sur le sol. Un grognement d'exaspération m'échappe, cette situation commence à m'énerver.
-Alex debout j'ai pas finis de te parler !
-Mmh Alice laisse moi dormir.
Bordel de merde ! Merci du soutien ! Je lui donne un coup de pied dans le ventre avant de partir, il pousse un gémissement et se penche sur le côté pour vomir, je ne fais pas de dessin, c'est répugnant.
Alex complètement saoul, Peter pareil, Emma a littéralement disparue, Aria dort, Nikomi fait de même.
En soufflant je déambule longuement entre les corps et finis par trouver fort heureusement Carem qui n'est ni saoul ni endormi.
Son sourire s'agrandit pour former des fossettes au creux de ses joues lorsqu'il m'aperçoit.-Alors Alice tu t'amuses bien ?
-Ben c'est pas vraiment ce que j'espérais.
Il me regarde perplexe et je soupire pour la énième fois en croisant mes bras sous ma poitrine, perdant peu à peu mon regard dans le feu.
VOUS LISEZ
Neverland
FanfictionAvez-vous déjà rencontré Peter Pan ? Les contes décrivent un jeune homme de 14 ans souhaitant vivre loin des problèmes de la vie. Mais si tout était faux ? Si Peter Pan était un garçon bien plus âgé, narcissique et obstiné ? --Correction en cours--