Avec une certaine fierté j'enfile la bague autour de mon doigt en continuant de la détailler.
Elle est aussi magnifique qu'au premier jour.
Peter s'avance et dépose la coupe sur la commode d'en face pour finalement tendre une main devant et dicter une incantation.
Sa main s'illumine comme si mille étoiles brillaient sous sa peau ce qui provoque évidement mon admiration. D'un geste habile du poignet il fait sortir toutes ces lumières qui se dirigent sans ménagement vers la coupe pour s'installer à l'intérieur.Un sourire béat apparaît sur le visage de Pan quand il s'aperçoit que je le fixe émerveillée.
-Viens.
Je me rapproche prudemment de lui de peur de faire voler toute cette magie en éclat. Il encercle ma taille de son bras libre et me colle contre son torse.
Sa respiration délicate vient caresser ma nuque (nda : comment une respiration peut être délicate ?!!!😳) et instantanément mon cœur cogne plus fort contre ma cage thoracique, rapidement le rouge me monte aux joues tandis que ma respiration s'accélère.-Tends ton bras comme ceci, murmure-t-il au creux de mon oreille.
Sa main glisse le long de mon bras droit pour le positionner devant moi. Son touché me provoque la chair de poule ce qui ne passe pas vraiment inaperçu.
-J'aime te sentir frémir quand je te touche.
Mon visage s'enflamme et la chaleur de ce dernier embrase mon corps.
Finalement ma main dans celle de Peter il répète une seconde fois sa formule magique et c'est de ma paume que jaillissent des étoiles bleues, voletant tranquillement jusqu'à la coupe.Une fois ces deux poussières mélangées une boule de cristal translucide se métamorphose sous mes yeux grands ouverts.
Je m'avance vers la coupe pour porter mes mains sur la boule de cristal.-C'est magnifique Peter.
Je l'entends rire probablement amusé de ma réaction.
-Tu es tellement ignorante en matière de magie Alice.
Je me retourne absolument outrée par ses propos même si il n'a pas tord. Lentement je m'avance vers lui, me hisse sur la pointe des pieds sous son regard surpris et enlace son cou tout en gardant un contact visuel avec ses iris bleues.
-Alors apprends-moi.
Mon souffle s'écrase sur son visage alors que mes paroles ne sont que des murmures, nerveusement ses yeux voyagent des miens à mes lèvres.
Ses mains se posent sur mes hanches et caressent ma peau à travers le tissu.
J'entends sa respiration devenir plus irrégulière et me satisfais amplement de l'effet que je lui fais. Je viens attraper ma lèvre inférieure entre mes dents et approche mon visage du sien jusqu'à ce que nos nez se frôlent.
Peter soupire d'aise et raffermit sa prise sur mes hanches.-Viens là bébé, chuchote-t-il.
Ses mains descendent au niveau de mes fesses et me soulèvent pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille.
Au même instant il se penche en avant pour venir goûter mes lèvres.
Je passe furtivement une main dans ses cheveux blonds pour finalement la laisser sur sa nuque et l'empêcher de rompre tout contact avec moi.-Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.....; murmurais-je.
Peter vient embrasser mon crâne et chuchote à son tour :
-Moi aussi mon ange, je t'aime.....
La poitrine gonflée d'une grande joie, je relève mon visage pour le scruter mais sa bouche plonge dans mon cou pour m'embrasser et suçoter lentement ma peau. Je me tords sous ses baisers et laisse ma tête basculer en arrière en savourant toutes les sensations qui me brûlent de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Neverland
FanfictionAvez-vous déjà rencontré Peter Pan ? Les contes décrivent un jeune homme de 14 ans souhaitant vivre loin des problèmes de la vie. Mais si tout était faux ? Si Peter Pan était un garçon bien plus âgé, narcissique et obstiné ? --Correction en cours--