Peter n'hésite pas, il fait rouler ses yeux comme si ma question était stupide.
-Bien sûr que non. J'étais juste intrigué de voir cette petite humaine qui n'a d'ancienneté qu'une vingtaine d'années se prendre pour une reine.
J'étouffe un rire légèrement amusé. Lola a toujours été très douée pour jouer sa diva.
-Et toi ?
-Moi ?
Il passe nerveusement sa main dans ses cheveux en fuyant mon regard. Les joues roses.
-Tu aimes Newt ?
Non bien sûr que non. Mais comment lui dire sans passer pour la plus niaise des filles ? Lui dire qu'il n'y a que quand il est proche de moi que mon coeur bat la chamade et que jamais je n'ai ressenti cela pour un autre que lui.
-Non.
Ma réponse sonne comme une délivrance. Peter soupire presque de soulagement. Et cache son visage de sa main libre.
-Ok.
Je vois au coin de ses lèvres un léger sourire se dessiner. Il est rassuré et moi aussi, quelque part de ne plus avoir à mentir sur ce tableau.
-Ça va ton nez ?
Un peu de sang séché s'étale autour de ses narines et un bleu le barre sur toute la largeur.
-Ouais, bien joué, réplique Peter.
Sa réplique me fait sourire davantage. Sur ces quelques coups échangés tâchons de repartir sur de bonnes bases.
Le lendemain matin, je peine à me lever et à me déshabiller pour mettre des habits décents, d'énormes hématomes recouvrent ma poitrine et mon torse. J'ai l'air d'une enfant maltraité.
Alors que je galère à enfiler mon tee-shirt Mr.Pan entre dans la salle de bain, son regard se pose immédiatement sur les bleus qui me recouvrent et il s'avance timidement en laissant la paume de sa main glisser sur mes côtes.-J'ai ...
Il passe ses doigts sur mes bleus, me provoquant la chair de poule.
-...vraiment fais ça ?
-Ça va Peter c'est bon.
Il s'excuse et marmonne. Je termine de me battre avec mon chandail en soufflant lorsque soudainement Peter enlace ma taille et enfouis son visage sous le tissu. Surprise je lâche un cri suraigu en posant mes mains dans ses cheveux.
-Bon dieu Peter qu'est-ce que tu fais ?!
Mon visage me brûle subitement, je me sens rouge pivoine plus que jamais.
Avec une délicatesse inouïe Peter dépose ses lèvres sur ma peau bleuie. Mon sursaut est si brutal que je manque de chopper une crampe dans la cuisse droite.-Non ... Attends .. doucement Peter.
Ses lèvres douces sur ma peau me provoquent plusieurs vagues de frissons successives. Il ne me fait pas mal, au contraire c'est une torture délicieuse qui laisse s'insinuer dans mon bas ventre une douce chaleur. Les jambes flageolantes je tire quelques mèches de ses cheveux lorsque sa langue touche ma peau, juste sous le tissu de mon soutien gorge.
-Arrête ... On va être en retard Peter.
-Excuse-moi, je t'en prie Alice, pardonne-moi.
VOUS LISEZ
Neverland
FanfictionAvez-vous déjà rencontré Peter Pan ? Les contes décrivent un jeune homme de 14 ans souhaitant vivre loin des problèmes de la vie. Mais si tout était faux ? Si Peter Pan était un garçon bien plus âgé, narcissique et obstiné ? --Correction en cours--