-Je suis super content pour toi, marmonne Henry.
Je vois bien que mon nouvel ami est quelque peu contrarié mais rien à faire je suis surexcitée et on ne peut plus heureuse.
Un sourire niais reste logé au coin de mes lèvres pour tout le restant de la journée, la solution n'était pas si loin. Un simple et stupide baiser.Bizarrement mais je ne vais pas m'en plaindre Peter a été autorisé à sortir de l'hôpital le soir même. J'ai réussi à convaincre Emma de me laisser l'emmener chez Mary Margaret et David par conséquent et par mesure de précaution Regina a jeté un sortilège sur l'appartement pour que Peter ne puisse en sortir sans l'accord de cette dernière.
Ce soir vers vingt-deux heures une fête est organisée dans le café de Granny en l'honneur de la paix entre Peter et la famille d'Henry. J'ai presque l'impression que les choses sont un peu précipitées surtout qu'aucun n'a levé le petit doigt lorsqu'il était mourant mais ma joie est si immense que je préfère fermer les yeux là dessus.
Le thème est la Forêt Enchantée pour le plus grand plaisir de chacun les habitants de Storybrook. Chacun ressort ses habits officiels et s'apprête en conséquence.
Je sais bien que les heures de Neverland sont comptées et que nous ne devrions pas nous attarder ici avec Peter mais je suis ravie qu'il fasse un effort pour moi, revêtant ses habits de Neverland et acceptant de prendre part à la fête le temps d'une soirée.Pour l'occasion Mary Margaret m'a sorti une robe victorienne lui appartenant lorsqu'elle était plus jeune. Sa mélancolie est presque palpable et je peux comprendre à la vue de cette robe absolument magnifique.
Pour l'occasion Mary Margaret a décidé de me coiffer et de me maquiller légèrement. Elle m'a également prêté une magnifique rivière de diamants couleur argent et des boucles d'oreilles assorties, pour agrémenter la longue tresse qu'elle m'a faite elle passe un ruban autour du chouchou et me glisse un serre-tête qui ressemble à un diadème dans les cheveux.
-Je veux que tu sois la plus belle aux yeux de Peter.
Sa remarque enflamme mes joues. Je me sens niaise depuis ce matin sans pouvoir rien y faire pour en changer.
Une fois toutes les deux habillées, légèrement maquillées et enfin prêtes pour le "bal" nous partons en direction du café qui a été aménagé de sorte à ce qu'il y est assez de place pour danser, manger et boire le temps d'une soirée.
Blanche-Neige pousse la porte tout excitée et à l'intérieur nous retrouvons Henry déguisé en jeune chevalier, David en prince charmant, Regina avec une de ses magnifiques et ténébreuses robes de Méchante Reine, Emma avec une robe victorienne bleue faisant ressortir ses cheveux blonds, Rumplestilskin en Ténébreux, Belle dans son éternelle robe blanche et bleue et encore beaucoup d'autres parures magnifiques et plus féeriques les unes que les autres.
Mes yeux parcourent tous les invités et tombent enfin sur celui que je cherche depuis que j'ai franchis la porte. Posté juste derrière Rumple, Peter semble discuter avec ce dernier.Dès que son regard croise le miens il s'excuse auprès de celui-ci tel un gentleman même si leur discussion semble tendue pour venir vers moi et s'incliner.
Face à son comportement on ne peut plus charmant je réprime un rire moqueur et tends la main d'un geste que je veux gracieux pour qu'il la saisisse entre des doigts pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci.-Gente demoiselle permettez-moi de vous dire que vous êtes la plus ravissante jeune femme que j'ai vu à cette soirée.
-Tout le plaisir est pour moi monseigneur, dis-je en rigolant.
Mon ton haut perché lui fait esquisser un sourire amusé qui fait fondre mon coeur comme du chamallow.
Au son de la musique qui retentit dans le café Peter s'approche et chuchote près de mon oreille quelques mots qui me transportent presque immédiatement dans un rêve.
VOUS LISEZ
Neverland
FanfictionAvez-vous déjà rencontré Peter Pan ? Les contes décrivent un jeune homme de 14 ans souhaitant vivre loin des problèmes de la vie. Mais si tout était faux ? Si Peter Pan était un garçon bien plus âgé, narcissique et obstiné ? --Correction en cours--