Multimédia: vous l'avez reconnues c'est Killian de Once Upon A Time, c'est lui qui incarne Crochet dans mon histoire !
Même si je suis légèrement fatiguée des récents événements je suis sensible à l'attention que Peter me porte ces deux derniers jours.
Du bout des doigts je caresse son visage, sa peau est douce mais sale néanmoins elle garde son teint clair.
Tant que je peux l'avoir à mes côtés, juste un peu avec moi, rien que pour moi. Ça me suffit.Perdue dans ma contemplation je sursaute en entendant Crochet se racler la gorge.
-Ravi de vous revoir Milady.
-Je ne crois pas que cet opinion soit partagé Capitaine.
Il passe sa main dans ses cheveux courts et je ne peux m'empêcher de remarquer que cela lui va bien mieux que les longues boucles et le ciré rouge.
-Nouvelle coupe de cheveux.
-Oui les époques filent et un coup de jeune ne peut pas faire de mal.
D'un oeil dubitatif il observe Peter calmement endormi contre moi.
-Je suppose que vous ne cherchez plus à le fuir.
-Il semblerait en effet, murmurais-je.
-Après tout ce qu'il vous a fait ?
J'hoche la tête sans la moindre hésitation, je ne pense pas avoir à me justifier auprès du capitaine.
-Typiquement fille, vous êtes naïve et ça l'arrange bien, dit-il en pointant Pan de son crochet.
-Je vous en prie Capitaine, vous êtes le reflet l'un de l'autre devant un miroir, vous m'avez troqué contre un sac de poussière de fées et lui contre une fille. Au final vous êtes toujours içi et je suis toujours içi alors peu importent les actions passées quand on observe aujourd'hui le résultat de tous ces tumultes.
-Une..fille.
Crochet semble complètement perdu.
-Vous...avez raison, Peter s'est servi de moi, vous m'aviez prévenu la première fois et je n'ai pas voulu vous croire.
Son sourire s'élargit doucement, il semble nostalgique.
-L'amour rend aveugle.
Ses mots me font tiquer, je grogne en sentant mes joues me brûler. Je ne pense pas ... je ... sur terre j'ai refais ma vie lorsque j'ai été bannie et ...
Contre mon épaule Peter s'agite et serre des dents, il ne semble pas serein.-Il n'a plus de magie vous le savez ?
-O..oui.
-Il serait tellement simple de le tuer...maintenant.
Presque comme un réflexe je serre Peter contre moi, fusillant Crochet du regard.
-Je crois que cette discussion est terminée Capitaine.
Crochet affiche un léger rictus plutôt crispé. Je suis certaine qu'il ne supporte pas que je lui tienne tête ainsi mais que veut-il, maintenant nous n'avons plus grand chose à perdre. Curieuse de savoir si Crochet a abandonné son bien-aimé navire je l'empressement de lui poser la question.
-Avez-vous perdu le Jolly Roger ?
Ma question le surprend mais il affiche un sourire très fier de lui.
-Non bien sur que non, il est en sécurité dans une crique.
-Pourriez-vous me rendre un service Capitaine ?
VOUS LISEZ
Neverland
FanfictionAvez-vous déjà rencontré Peter Pan ? Les contes décrivent un jeune homme de 14 ans souhaitant vivre loin des problèmes de la vie. Mais si tout était faux ? Si Peter Pan était un garçon bien plus âgé, narcissique et obstiné ? --Correction en cours--