Je dois dire que l'accueil des habitants est bien au dessus de mes espérances, après avoir reçu un violent coup sur l'arrière du crâne je me suis effondrée sur le goudron trempé et à mon réveil Peter n'était plus à mes côtés tandis que moi j'étais là dans la cellule du commissariat.
Pour combler le tout un mal de crâne lancinant me vrille le cerveau depuis que j'ai daigné ouvrir les yeux.En grognant je m'assois sur le lit et pose ma tête entre mes mains. Si seulement le bébé de Mary Margaret pouvait arrêter deux secondes de pleurer et de geindre je pourrais peut être aller mieux !
Emma et Mr.Gold ont emmenés Peter ailleurs, c'est donc Mary Margaret qui s'occupe de ma surveillance. Enfin elle est assise en train de dorloter son bébé qui doit être âgé d'à peine quatre mois et dont le prénom est celui du père d'Henry, Henry qui est le fils d'Emma mais qui a été adopté par Régina qui est donc sa mère adoptive. Emma qui est la fille de Mary Margaret et David donc ils sont par conséquent les grands parents d'Henry; pour continuer le père d'Henry, Neal, (qui est mort) a donné son nom au bébé de Mary Margaret et David mais Neal plus connu sous le nom de Baelfire dans la forêt enchantée est le fils du Ténébreux par conséquent Rumplestilskin et donc Mr.Gold.
Alors si on résume bien Emma est la mère d'Henry, Neal son défunt père, Régina sa mère adoptive, Mary Margaret et David ses grands parents du côté de sa mère et Mr.Gold son grand père du côté son père... j'ai cent fois plus mal au crâne maintenant que j'ai fais le tri.
Mais du coup le bébé de Mary Margaret (nommé donc Neal) est le petit frère d'Emma et par conséquent un oncle à Henry même si Neal est moins âgé.
.
.
.Heureusement pour moi Mary Margaret est une femme plutôt bavarde et ne se lasse pas de me raconter toute sa vie. Si j'étais d'abord heureuse de rencontrer la véritable blanche neige je dois avouer que je la pensais moins pipelette.
De fil en aiguille elle en vient à me raconter comment ils ont rencontrés Peter Pan. La façon dont il a capturé Henry pour lui arracher son coeur du plus pur des croyants afin de devenir immortel et presque invulnérable. Toute la famille d'Henry et même le Capitaine Crochet sont partis le récupérer à Neverland, expliquant la présence de Crochet lorsque je suis revenue alors que je pensais qu'il était reparti pour son monde.
Selon son histoire Mr.Gold a dû s'assurer que Peter ne puisse plus jamais revenir sur terre faire du mal à leur famille. D'autant que ce dernier s'apprêtait à jeter une malédiction sur Storybrook.Le fait de revoir Peter aux côtés d'une fille aurait choqué plus de la moitié de la ville. Mais le fait qu'il ne m'ait pas soufflé un mot de cette histoire est pour moi bien plus douloureux que je ne l'aurais jamais imaginé.
En grimaçant je commence à faire les cent pas dans ma cellule. Si seulement ce petit démon de quatre mois pouvait arrêter de chouiner cinq minutes.
-Mary Margaret ?
-Oui oui attends deux minutes A..Alice.
-Je pourrais avoir votre portable ?
Elle me le balance et je l'attrape au vol avant de mettre un peu de musique, une chanson vieille qui ne casse pas les oreilles et qui devrait calmer ce petit monstre aux joues roses et aux grands yeux bleus.
L'effet est soporifique, Neal arrête de pleurer et commence à barboter des "areuh reuh" typiques des bébés.
Mary Margaret lui offre un sourire rassurant puis se tourne vers moi, visiblement soulagée.-Merci beaucoup, cette chanson à l'air de lui plaire.
En haussant les épaules je tends le bras et dépose le téléphone sur le bureau, mon geste est maladroit mais avec les barreaux entre moi et le reste de la pièce je fais ce que je peux.
VOUS LISEZ
Neverland
FanfictionAvez-vous déjà rencontré Peter Pan ? Les contes décrivent un jeune homme de 14 ans souhaitant vivre loin des problèmes de la vie. Mais si tout était faux ? Si Peter Pan était un garçon bien plus âgé, narcissique et obstiné ? --Correction en cours--