Chapitre 35

5K 315 36
                                    

Point de vue d'Alice.

Voir Peter avec sa petite bonbonne de médicament me fais limite exploser de rire à chaque fois qu'il s'en sert. J'irai probablement en enfer pour rire de ça.

Alors je trifouille dans mon armoire pour dégoter un sweat agréable, on sonne à la porte et je me précipite en bas pour ouvrir alors que le visiteur passe ses nerfs sur la sonnette.

-Bon...soir.

Choquée je fixe Lola et Jason qui se tiennent dans l'encadrement de la porte.

-Je viens voir Peter.

Lola me bouscule et entre dans le séjour, Jason me salut rapidement de la tête et entre à son tour sans m'adresser un mot.
La rage me monte si vite au cerveau que je claque la porte et rejoins la blonde en grandes enjambées, les poings sur les hanches.

-Tu vas me faire le plaisir de virer de ma maison !

Elle ne semble pas faire attention à ma remarque et se jète sur Peter qui vient tout juste de descendre les escaliers, son sac à la main.

-Peter ! J'ai eu tellement peur pour toi quand j'ai su que tu étais à l'hôpital !

Elle lui saute dans les bras en papillonnant des yeux, ses cheveux volant autour d'elle. Et je maudis cette fille d'être aussi belle.

-Oh ...ah oui ? Questionne Pan visiblement gêné.

Lola hoche la tête de haut en bas, enfouissant son visage dans le tee-shirt du blond. Jason lui tend la main et presque naturellement ils se font un tcheck digne des plus grands beauf de l'histoire.

-Peter, gars tu nous a fais grave peur l'autre soir. Tu t'es effondré comme une poupée.

Sans se retenir il lui assène deux coups de mains viriles dans le dos, faisant grimacer Pan.

Sensiblement énervée je monte dans ma chambre et enfile rapidement des vêtements de sport et fourre dans un sac une serviette et une bouteille d'eau. Chassant mes baskets je descends les marches à la volée et claque la porte d'entrée pour disparaître au dehors.
En jonglant avec mes clefs de voiture j'inspire profondément l'air de ce début de soirée.
Direction la salle de sport, j'ai sérieusement besoin de me défouler, je suis à fleur de peau.

En poussant la porte de la salle je suis accueillie par Alban mon professeur de full contact qui vient de passer la trentaine. Depuis que j'ai quitté Neverland je me suis inscrite à des cours pour pouvoir me défendre mais aussi pour me défouler et oublier mon chagrin.

-Lys ! Ça fais si longtemps que tu n'ai pas venue.

Il me fait un sourire charmeur et je ricane en retour, lui montrant mes poings.

-Oui j'ai besoin de décompresser un peu je crois.

-Parfait je vais te donner quelques enchaînements à faire contre le sac de boxe.

J'hoche la tête, dépose mon sac dans un coin du grand gymnase et pars dire bonjour aux quelques gars que je connais.
Aussi bizarre que cela puisse paraître je suis la seule fille du groupe, raison de plus pour vite apprendre si on veut pas finir avec le nez en sang ou les dents cassées.
Mais finalement pas d'inquiétudes à avoir, j'ai fais preuves d'aptitudes étonnantes et de réflexes plutôt rapides il faut dire qu'avec Peter comme premier entraîneur j'avais plutôt intérêt à être réactive.

Une fois tout le monde salué je me retourne vers Alban qui m'attend à côté de sac de boxe.

Il saisit les gants et les enfile avant de me tendre des bandes.

NeverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant