Le grand jour vient d'arriver, en inspirant profondément je jette un coup d'œil à mon réveil.
Cinq heures cinquante neuf. Dans quelques secondes mon réveil va sonner à m'en déchirer les tympans.
Ça ne rate pas, la sonnerie est si forte que Peter tressaute et plaque son oreiller sur ses oreilles en jurant comme un vieux papy.-Le jour J Peter, debout.
Je descends dans la cuisine et me fais chauffer un chocolat, en attendant qu'il soit prêt je saute dans la salle de bain et ressort quelques minutes plus tard habillée, coiffée, maquillée.
Pendant que je prends mon déjeuné Peter me rejoint en passant une main dans ses cheveux, le visage fatigué.
Il s'est habillé comme je le lui avais demandé et mon coeur bondit dans ma poitrine à la simple vue de son tee-shirt. Il est noir et simple mais il lui va tellement bien, laissant très légèrement deviner les traces de sa musculature.En route pour l'université située à une centaine de mètres de chez moi, je fais un petit récapitulatif avec Peter.
-Tu t'appelles comment ?
-Peter Borning.
-Tu viens d'où ?
-De Sidney en Australie.
-Tu es qui par rapport à moi ?
-Un correspondant.
-Je m'appelle comment ?
-Lys Kingsley.
Je pousse un soupir de soulagement, il se souvient de sa fausse identité c'est déjà ça. Nos versions seront raccord.
Une fois arrivés devant les grilles de notre établissement, je cherche des yeux mes amis mais ne parviens pas à les apercevoir parmi la foule. Rapidement Peter est abordé par certains mecs à l'allure ultra populaire. Certaines filles gloussent sur leur passage et j'ai l'impression de sombrer dans un cliché à l'eau de rose digne d'un roman de wattpad.-Salut mec, je me présente Jason.
-Peter.
À mon grand étonnement Peter est à l'aise et serre la main de Jason avec un petit sourire hyper craquant au coin des lèvres.
Tout mon doute et mon stress s'effondrent lorsque je vois que Peter s'en sort comme un chef.-Voici Tom (il pointe un gars aux cheveux châtains), Dave (un grand aux cheveux noirs), Lucas (un mec aux yeux bleus azurs) et pour finir Axel (un brun aux tâches de rousseurs sur le visage).
Cette bande ne passe pas inaperçue, tous les garçons sont plus ou moins attractifs et je trouve même que Peter se fond bien au milieu de ces badboys.
S'étalant sur les présentations, chacun commence à se présenter et Peter fait rapidement fi de ma présence.
-Hum Peter tu viens ?
Je lui donne un coup de coude pour qu'il me regarde mais avant qu'il n'ait pu répondre un autre garçon -Dave je crois- prend la parole.
-T'as qu'à rester avec nous Peter on ira en cours ensembles.
Je souhaite fortement que mon "correspondant" réponde non mais ma prière n'est pas entendue pour mon plus grand malheur.
-Cool, tu continues sans moi Lys ?
En grognant j'abandonne cet idiot, m'éloigne des mecs pour rejoindre le centre de la cour quand j'aperçois mon amie de toujours Tara. Elle seule sait pour mes parents et mon changement d'identité, pour ma disparition de deux ans je lui ai juste servis un mensonge sur un plateau doré. Mais c'est une amie en qui je peux avoir une confiance aveugle.
Je lui adresse un signe de la main et son visage s'illumine lorsqu'elle m'aperçoit, se frayant un chemin pour me rejoindre nous commençons à parler de nos vacances respectives.
Tara est issue d'une famille plutôt aisée et je juge à la couleur caramel de sa peau que ses vacances aux Bahamas se sont bien passées, elle qui a d'ordinaire un teint de porcelaine.
VOUS LISEZ
Neverland
FanfictionAvez-vous déjà rencontré Peter Pan ? Les contes décrivent un jeune homme de 14 ans souhaitant vivre loin des problèmes de la vie. Mais si tout était faux ? Si Peter Pan était un garçon bien plus âgé, narcissique et obstiné ? --Correction en cours--