PDV Takemichi :
Ma main est posée sur le haut de son ventre, recouverte de ses deux mains. Je la laisse posée quelques secondes, pour après monter nos main vers le milieu de son torse. Je peux sentir son cœur battre et accélérer au fur et à mesure des secondes qui suivent.
Le blond aux cheuveux long prend mon autre main, ferme les yeux, pour ensuite pauser mes deux mains sur son beau visage, mes paume sur ses douces joues et mes doigts sur ses paupières fermée. Je peux sentir son souffle plus calme que son cœur l'était sur mes poignets.
Un petit moment se passe avant que je décide de faire glisser mes deux mains sur le bas de ses joues couleurs fleurs de sakura. Avec une mains, il attrape doucement mon poignet gauche. Nous approchons nos visages l'un de l'autre, laissant que quelques petits centimètres entre nos lèvres. Son regard se dirige vers mes lèvres entrouvertes, se que me donne une sensation étrange dans mon ventre, comme si des papillons dansaient à l'intérieur.
Puis, nos regards se plonge l'un dans l'autre. Et lentement, l'espace entre nos lèvres se fais petit, jusqu'à disparaître totalement. Nos yeux se ferme et nos lèvres se touchent. Notre baisé est doux et tendre. J'ai l'impression de nager en plein rêve.
Nos lèvres se sépare doucement, pour laisser place a l'espace qui nous gênait auparavant. Mes yeux plonger dans les siens, aussi noir que des sandres froides, je peux apercevoir tout le bonheur et l'amour ainsi que de la tendresse dans son regard a tomber par terre.
Il n'y a aucun bruit, et dans se silence je peux voir un petit sourire accompagné d'un léger rose sur son beau visage.
Je lâche sa figure amoureuse en silence, toujours plonger dans son regard. Je m'approche de lui pour l'embrasser une nouvelle fois. Cette fois ci, nous faisons danser nos lèvres l'une sur l'autre. Nous tombons tout les deux, ma tête est pausé sur le mur derrière moi. Nos doigts s'entrelacent sous l'eau chaude des bains. Puis viens a faire passer nos langue l'une sur l'autre. Je vais pas mentir, ça fait un peu bizarre au début, mais je m'y habitue, et ce n'est pas du tout déplaisent.
Par manque de souffle, nous nous séparons encore. Ma langue est légèrement sortie. Lui, ses lèvres sont légèrement entrouvertes. Les pommettes un peu rosé, il me regarde avec un doux et magnifique sourire. Je lui sourit doucement et timidement en retour.
Pendant quelques longues secondes, nous ne disons plus rien, juste a se regarder, contempler le visage de celui que nous venons d'embrasser a plusieurs reprises, plongeant nos regards l'un dans l'autre, accompagné d'un sourire amoureux ou de joues rouge sang, comme les miens.
Puis, cette fois, Mikey avance un peu plus de moi son corps musclé et mouillé. Il se met sur les genoux, attrape mon menton et m'embrasse a nouveau.
Après s'être embrasser a plusieurs reprises, nous décidions de sortir et de retourner ou nous étions auparavant, dans le parc.
Cela doit faire a peu près une trentaine de minutes que l'on s'est embrasser. Nous sommes sortis des bains, et actuellement, nous marchons en direction du parc ou nous étions auparavant, dans le silence. Un silence qui apaise.
Mon regard est diriger vers le bas, il faut dire que je n'ai pas vraiment osé regarder droit dans les yeux le chef du Tokyo Manjikai après s'être embrasser. Je jette quand même quelque regard vers lui au cas ou il fait quelque chose, autre que marcher.
J'aimerais bien lui tenir la main, mais et si il n'aimais pas ça, et si c'était trop tôt, et si quelqu'un que nous connaissons nous voyait, et si il m'avait embrasser juste pour essayer ? Je me pause souvent trop de questions qui ne servent a rien quand je suis un peu stressé. Donc je vais garder mes mains la où elle sont, le long de mon corps, c'est très bien aussi.
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfiction⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...