PDV Hinata :
Les cours de l'après midi était déjà fini, je finissais de ranger mes affaires pour me rendre chez moi, quand je vois Takemichi partir seul le nez dans son téléphone. Il avait l'air encore plus préoccupé que le midi, mais je ne voulais pas le déranger.
«Senju : Tu trouve pas que Takemichi est bizarre aujourd'hui ?
Hinata : Je me disais la même chose...
Senju : Tiens, quand j'y pense, c'est pas la première fois qu'il fait cette tête, celle où on aurait que la terre aller tomber en miettes. Il avait presque le même visage quand sa mère était à l'hôpital.
Hinata : Tu penses que c'est pourrais être sa mère ?
Senju : J'en suis pas trop sur.»
Au moment où Senju fini sa phrase, elle reçoit un message. Elle m'invite à regarder la conversation, alors nous regardons ensemble.
Senju à "Les grands du Toman" :
Draken : On a plusieurs choses à vous dire, la première est qu'il n'y aura pas de réunion jusqu'à la fin du mois.
La deuxième est que Kazutora va être transféré demain matin dans un orphelinat jusqu'à se qu'il trouve une nouvelle famille.
La troisième, c'est moi qui vais diriger la quatrième division jusqu'à nouvel ordre. La quatrième est que Kazutora fait toujours partie du Toman, mais plus actif au sein du gang.Draken à épingler se message
_ _ _
«Senju : Tiens.. c'est bizarre, d'habitude c'est Mikey ou Takemichi qui font se genre d'annonce.
Hinata : Vraiment ? Et ce Kazutora, c'est qui, celui qui a eu sa maison brûlé ?
Senju : Oui c'est lui, sa mère est morte, est son père est introduit. Alors c'est sûrement pour ça qu'il va en orphelinat.
Hinata : Je vois...»
PDV Narrateur :
Du côté de Takemichi qui marchait pour sortir du collège, se dernier reçoit un appel d'Emma, la petite sœur de son copain. Il décrocha, intriguer.
«Takemichi : Allo ?
Emma : Salut, tu as fini les cours ?
Takemichi : Oui, je viens de finir. T'as besoin d'un truc ?
Emma : Oui, tu pourrais venir à la maison s'il te plaît ? C'est rien de grave, t'inquiète pas. Mais j'ai plus assez de batterie alors je te dirai tout quand tu seras là.
Takemichi : D'accord, j'arrive d'ici quinze minutes !
Emma : Merci beaucoup, tu me sauves !»
Il raccrocha. Takemichi se demandais bien se qu'il pouvait y avoir pour qu'Emma l'appel. C'était pour lui un peu inquiétant, il accéléra le pas afin de se rendre plus vite chez celle qui l'avait appelé.
Une fois arrivé, il vu Emma qui l'attendait devant la porte d'entrée. Elle lui dit signe.
«Emma : Pile à l'heure ! Bon je t'explique vite fait. Mikey est malade, et j'aimerais que tu sois avec lui pendant une heure maximum. Je t'es laisser une note avec plus de détails.
Takemichi : C'est pas trop grave au moins ?
Emma : Il va pas mourrir si ça t'inquiète. Il a juste beaucoup de fièvre, assez pour qu'il ne puisse pas marcher droit.
Takemichi : D'accord, tu peux y aller. Je m'occupe de lui.
Emma : Merci beaucoup, sans toi je n'aurai pas pu faire grand chose. Aller, j'y vais. À plus tard, Takemichi !»
Emma partie d'un pas pressé. Takemichi entra alors dans la maison où se trouvait le malade. Il se déchaussa, est laissa son sac de cours à côté de ses chaussures.
Dans le salon, il vu effectivement une note laisser partir Emma. Cette note donnée des explications plus détaillées de la situation. Emma avait un rendez-vous important, Shinichiro travaillait, Izana était injoignable et Draken assez occupé. Mikey avait une vilaine grippe.
La note disais qu'il avait pris un médicament contre la fièvre à t'elle heure, qu'Emma avait déjà préparé quelques choses au cas où Mikey aurait faim, exetera...
Takemichi, assez surpris du fait qu'Emma avait déjà presque tout fait, se dirigea vers la chambre du dis malade.
Et c'est alors que Takemichi entra dans sa chambre, qu'il vu Mikey qui dormait à point fermé.
Il s'approcha lentement, sens faire de bruit pour éviter de le réveiller, et s'assit au pied du lit du jeune blond.
Il enleva la petite serviette qui était tombé du front de Mikey, et la posa nous loin de lui. Puis, Takemichi laissa tomber sa tête sur le matelas où dormait Mikey.
Il regarda ses joues teinté de rose par la fièvre, sa bouche légèrement entrouverte, ses paupières fermer, et ses cheveux en pagaille. Tout ces éléments faisant d'aux yeux de Takemichi, qu'il était la personne la plus belle et séduisante de ce monde.
Et tendit que Takemichi perds son regard sur Mikey, une bonne vingtaine de minutes passa. Les paupières de Takemichi commençait à se fermer quand le malade commence à bouger.
«Mikey : Mmh...
Takemichi : Tu est réveillé ? Chuchote.
Mikey : Takemichi ?..»
Mikey commença doucement à se réveiller, c'était marqué sur son visage qu'il était malade. Mais content de voir son petit ami, Mikey se força à se redresser pour le prendre dans ses bras. Malheureusement, par manque de force, Ils tombèrent tous les deux par terre.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfiction⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...