PDV Narrateur :
Après quelques minutes passées dans le couloir, Mikey et Takemichi firent leur retour au salon. Aussitôt entré dans la pièce, Kazushi, les yeux pétillants de curiosité, leur adressa un regard plein d'interrogation.
«Kazushi : Eh, vous en avez mis du temps pour aller aux toilettes !»
Takemichi, visiblement surpris, s’efforça de garder son calme, mais une légère rougeur trahit sa gêne. Il se racla la gorge avant de répondre.
«Takemichi : Ah, c’était… compliqué, on voyait rien dans le noir, et j’ai un peu galéré à retrouver le chemin.»
Makoto éclata de rire, haussant un sourcil sceptique et pas trop convaincu.
«Makoto : Sérieusement, Takemichi ? La maison de Kazushi, c’est pas un labyrinthe...»
Takemichi esquissa un rire nerveux, lançant des regards de détresse à Mikey, mais celui-ci se contenta d’hausser les épaules avec un petit sourire satisfait.
Draken, quant à lui, observa Takemichi et Mikey en silence, un sourire amusé flottant sur ses lèvres. Il ne semblait pas convaincu par l'excuse de son ami, mais préféra ne pas ajouter un mot.
Sans attendre plus longtemps, Takemichi s'assit, et Mikey retourna s’installer sur ses genoux, s’installant confortablement comme si de rien n’était.
D’un geste naturel, Takemichi passa un bras autour de lui, son regard fixant l’écran pour dissimuler la lueur d’émotion encore présente dans ses yeux.
Mikey attrapa un coussin et le mos sur ses genoux, pour visiblement cache quelque chose.
«Atsushi : Vous avez besoin qu'on remette en arrière ?
Mikey : Résume nous juste.»
Après le bref résumé des garçons, le film reprit son cours, et l’atmosphère dans la pièce redevenant légère et détendue pour Takemichi. Tandis que l’attention des autres se reportait sur les scènes à l’écran.
Mais même si la sensation des lèvres de Mikey restait ancrée sur celle de Takemichi, ajoutant une douce intensité à leur proximité de moins en moins discrète. Chaque éclat de rire ou commentaire des autres finissait de chasser la gêne de se dernier.
Le film touchait à sa fin, et peu à peu, les discussions reprenaient dans le groupe. Kazushi, les yeux encore brillants d’excitation, fut le premier à lancer la conversation.
«Kazushi : Franchement, pépite le film.
Atsushi : C'est vrai, je pensais qu'il y aller avec que de la romance mais pas du tout.
Takuya : Ouais c'est vrai. En même temps, l'un des persos principales est une yakuza.»
Takemichi acquiesça, bien qu’il n'avait pas été aussi concentré sur le film que ses amis. Son attention oscillait entre leurs discussions et les derniers instants passés avec Mikey.
Après quelques minutes de conversation animée, débattant sur les meilleurs moments du film, Draken se redressa avec un soupir.
«Draken : Les gars, je vais devoir y aller. J'ai un rendez-vous.
Makoto : Médical ?
Mikey : Nan, il a un date avec ma sœur.
Draken : Dis pas de conneries, toi.»
Kazushi fit une petite moue de déception, en voyant Draken qui s'apprêtais à partir, mais acquiesça avec un sourire compréhensif.
Draken se leva, et Mikey, qui restait sur les genoux de Takemichi, jeta un coup d’œil en direction de la porte avant de se tourner vers ses amis.
«Mikey : Ouaip, moi aussi de dois y aller, sinon je serai enfermé dehors.
Kazushi : D'accord, ça marche. Attendez je vous raccompagne au moins jusqu'à la porte.»
Les autres firent un signe d’au revoir à Mikey, ne semblant pas surpris de le voir partir en même temps que son meilleur ami.
Kazushi se leva pour raccompagner Draken et Mikey jusqu’à la porte, tandis que les autres échangeaient quelques derniers mots et rires.
Takemichi, lui, se contenta d’un sourire et d’un simple hochement de tête, laissant Mikey rejoindre Draken, un peu en retrait.
Arrivé près de la porte, Mikey se tourna vers les autres, son regard s’attardant une dernière fois sur Takemichi.
«Mikey : On se voit l'hors de la prochaine réunion du Toman, salut !»
Takemichi lui répondit d’un geste de la main, une certaine tendresse dissimulée dans ce simple mouvement, tandis que Draken et Mikey s’éloignaient dans les rues.
Kazushi ferma la porte et retourna vers les quartes autres, un sourire plus que joyeux sur son visage.
«Kazushi : J'y crois pas, J'Y CROIS PAS ! Mikey l'invincible et Draken, son fidèle acolytes au crâne rasé était dans mon salon !!
Takuya : Euh...
Kazushi : Deux grandes tête du Tokyo Manjikai chez moi ! C'est incroyable non ?!
Atsushi : Takemichi aussi est en haut du Toman, t'as cette réaction aussi a chaque fois qu'il vient ?
Takuya : Mais non, tu comprends pas ! Mikey et Draken inspire la force et la charisme, pas... Takemichi.
Takemichi : Simpa merci.»
Les garçons rigolairent en cœur suite a la balle perdue pour Takemichi.
«Takuya : Le prends pas personnellement Takemichi !
Kazushi : Oui, oui il a raison, ne le prend pas trop personnellement.
Makoto : Je crois qu'il est trop tard pour lui dire ça, mon gars.
Atsushi : J'avoue ! Mais en vrai je trouve quand même que Takemichi dégage un certain charme quand il se bat. Il baisse jamais les bras, c'est dingue non ?
Kazushi : J'avoue, et dire qu'il nous à cacher qu'il est le numéro deux du Toman pendant un moment.»
Les garçons plaisantais de plus en plus, et Takemichi bien que dans ses pensées, participait quand même aux discussions.
La question qui préoccupais les pensées de Takemichi, était si il était prêt à coucher avec Mikey ou pas, et si oui, comment ça allait se passer.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfiction⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...