Chapitre 34 : Nuit de Tokyo

185 6 11
                                    

PDV NARRATEUR :

Plusieurs jours passent alors que Kazutora squatte depuis plusieurs nuits chez Hanma.

C'est un jeudi soir alors que les néons de Tokyo scintillaient dans la nuit, en se reflétant sur les rues humides après une pluie récente que Kazutora sortait d'une petite supérette.

À quel mètre de lui se trouvait Mikey trempé par l'averse qui venait de finir. Ne sachant pas trop quoi faire, il s'avança vers lui pour engager une éventuelle discussion.

Mikey l'avait bien vu, mais resta silencieux comme une tombe. Son regard dirigé vers le vide montrait bien qu'il était préoccupé par quelques choses.

Alors Kazutora essaya de lancé une conversation, mais avant même qu'il ne puisse sortir un son de sa bouche, Mikey pris la parole.

«Mikey : T'as l'air de bien l'apprécie, je me trompes ?»

Un peu pris au dépourvu, Kazutora hochat positivement la tête. Mikey n'avait pas l'air énervé, mais Kazutora pouvez bien sentir son mécontentement.

«Mikey : J'ai même pas précisé de qui je parlais...

Kazutora : ...

Mikey : Peux importe je suis pas là pour ça. Je voulais juste savoir comment tu faisais pour te confié à lui comme si tu le connaissais depuis toujours.

Kazutora : J'en sais rien non plus.. peut être parce que je sais qu'il n'aura pas de mauvaise intention derrière ?»

Mikey resta silencieux. Il s'adossa sur le mur d'un bâtiment récemment abandonné, les mains dans les poches, il soupira.

Si même Kazutora arrive à se confier auprès de Takemichi, pourquoi qu'es-ce qu'il à toujours du mal à parler de se qu'il à dans la tête à son propre copain ?

«Kazutora : Si il a était aussi bienveillant avec moi alors qu'on n'est pas spécialement proche. Il se sera forcément avec toi, vous êtes ensemble après tout.»

Toujours silencieux, le regard de Mikey qui fixait autrefois le vide se dirigea vers le jeune homme qui se tenait à ses côtés.

«Mikey : Ouais..

Kazutora : Pourquoi tu mets toujours une distance entre toi et moi ?

Mikey : Quoi ?

Kazutora : Avec Draken, Sanzu, et les autres.. il n'y a pas c'était distance. Alors pourquoi ? J'ai pourtant rien fait de mal..

Mikey : Mais t'as failli.

Kazutora : Tu me reproche quelques choses que j'ai failli faire quand on était en primaire ?

Mikey : Si Takemichi n'avait pas était la, tu auras tué mon frère.

Kazutora : Comment tu peux le savoir ? Ça ne s'est même pas passé.

Mikey : Pour moi si. Mais laisse tomber, tu comprendras rien même si je te l'explique.»

Alors que Mikey et Kazutora étaient au bord de l'embrouille. Deux garçons qu'ils connaissent plutôt bien, courait à toutes vitesses sur la route.

«Chifuyu : Baji, attend moi, tu cours trop vite ! BAJI !!

Baji : Le chaton va pas t'attendre, alors accélère !

Chifuyu : Mais- De l'autre côté, il est parti dans la ruelle gauche !

Baji : Hein ? Ah merde !»

La petite course de leurs amis les avaient plutôt bien calmé. Ils ne disaient plus un mot.

«Kazutora : Ils nous ont même pas vu...

Mikey : Des amis indigne.»

Mikey commença à s'en aller, et sans même se retrouver il rappelle à Kazutora que le samedi prochain, il doit être présent à une réunion qui se déroulera seulement avec les hauts placé du Toman.

Au bout de quelques secondes, Kazutora se retrouva seul sur un trottoir avec un petit sac en plastique pour seul compagnie.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ _ _

Après le non accès à mon compte pour une raison inconnue, déconnexion totale et impossible de me reconnecter.. mais enfin bref je suis de nouveau ici pour continuer d'écrire.

J'ai une petite annonce à vous faire, j'avais prévu de vous faire des scène plutôt chaudes, mais comme j'ai vu l'âge moyen des gens qui regarde cette fanfic..

onc je vais en faire bien sûr, mais ça sera séparé. Je vous préviendrai bien évidemment quand ça se passera. :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

À suivre...

C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant