PDV Takemichi :
«Chifuyu : Ah, c'est bon ils sont la !»
Je souffle en les voyant, Mikey à l'air plutôt normal à première vue. Mais habituellement quand il voit ses amis, il a le sourire aux lèvres. Mais cette fois si ce n'est pas le cas.
«Baji : Vous avez trainer.
Izana : Ouais désolé, Mikey faisait un truc soit dis en privé dans la salle de bain. D'ailleurs c'est de plus en plus fréquent c'est dernier temps...
Baji : Hein, c'est poir ça que vous nous avez fais attendre ? C'était quoi ton truc privé Mikey ?
Mikey : Bah... Izana vien de dire que c'était privé.»
Pendant que j'essaie d'analyser Mikey, ce dernier dirige son regard vers moi pour me regardé. Il avance vers moi, m'attrape le bras et nous emmener un peu plus loin de nos amis.
«Chifuyu : Euh Mikey qu'es ce que tu fais ?
Mikey : Je viens de me souviens d'un truc que je dois dire à Takemichou seul à seul. Commencer votre blabla sans nous, on revient vite.
Chifuyu : Ah euh d'accord ?»
Après nous avoir amené un peu plus loin, à l'abri des regards de nos amis. Il me pousse légèrement contre un mur.
«Takemichi : ... ça va ?»
Il soupire puis il laisse tomber sa tête sur mon épaule.
«Mikey : Ça recommence..
Takemichi : Les histoires ?
Mikey : Oui et ça me fatigue... J'ai réfléchi à se que t'as dit hier, par rapport à Kazutora et qu'il aurait une bonne raison. Tu es sur de se que tu as dis ? Redresse la tête.
Takemichi : Je suis presque sûr qu'il à rejoint le Yotsuya pour une bonne raison.
Mikey : Comment ça ?
Takemichi : Avant d'avoir brûler sa veste du Toman, il a dis qu'il était redevable envers l'un d'entre nous pour "ne pas avoir tué son frère".
Mikey : C'est se qu'il a dit ?
Takemichi : Tu ne l'a pas écouter après ?
Mikey : ..Non. Mais si c'est le cas, j'ai du mal à comprendre ses actions.
Takemichi : Peut être qu'il à fais ça pour avoir des informations à propos du Yotsuya ? On le verra sûrement pendant ou après la bataille, on pourrait lui demander non ?
Mikey : Parce que tu crois vraiment qu'il va te répondre ou te dire la vérité ?
Takemichi : On c'est jamais, et puis c'est notre ami.»
Je fais un sourire à Mikey qui a l'air de réfléchir, pas très convaincu de mes paroles. Il me sourit en retour puis rapproche ses lèvres des miennes avant de s'arrêter à cause d'un bruit derrière nous.
Il soupire, recule puis regarde vers l'endroit où nous avons entendu le bruit.
«Mikey : On peut même pas parler en privé avec vous...»
Il se recule l'air un peu frustré sur le visage. Quand à moi, je tourne la tête pour regarder derrière le mur. Et sans vraiment être surpris je vois Chifuyu, Baji et Izana avec des branches d'arbres devant eux.
«Izana : Chuchote. Ils allaient s'embrasser là ?
Baji : Eh Izana, me pousse pas.
Izana : Ta gueule, tu vas tout gâcher.
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fiksi Penggemar⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...