Chapitre 9 : Direction fast-food !

524 21 21
                                    

PDV Mikey :

Nous sommes sortis de chez Takemichou depuis un petit moment déjà, Senju parle trop c'est fou, elle parle plus que Chifuyu quand il parle de Baji.

Sanzu est parti parce qu'il "avais un truc important à faire avec des amis", se menteur, il aime personne apart moi et les frères Haitani, Ran et Rindo, qui sont partis en week-end.

Senju nous parle de ses dramas de filles, mais j'écoute pas trop. Je suis plutôt perdu dans mes pensées à regarder Takemichou.

«Senju :... donc je te laisse choisir entre le pingouin jaune ou l'arbre qui fais pousser des mini Takemichou, qu'es ce tu choisis Mikey ?

Mikey : Le deuxième c'est bien..»

PDV Senju :

Non mais je rêve, il ne m'écoute pas du tout là..

«Senju : Arrêt de baver devant Takemichou, je vais finir par croire que t'es amoureux de lui.

Mikey & Takemichi : ...

Senju : ...

Takemichi : Qu'es ce que tu disais Senju déjà ? Que tu essayait de convaincre Yuzuha d'intégrer le Toman c'est ça..?

Senju : Attend.. t'es amoureux de Takemichou, Mikey ?

Takemichi : Ignore moi, je t'en pris...

Mikey : Si j'ai même plus le droit d'être dans mes pensées et regarder se que je veux maintenant..

Senju : T'as pas répondu à ma question.»

OOOOOOH ! Es-ce le début d'un nouveau couple ? De nouvelles choses dramatiques ? Il faut absolument que j'en parle à Emma, elle va savoir comment m'aider à savoir si Mikey est amoureux de Takemichou.

PDV Mikey :

C'est compliqué de changer de sujet avec Senju, surtout quand ça parle d'amour. C'est moi ou toutes les filles sont comme ça ?

«??? : EH LES GARS !»

Sauvé par Baji qui nous interpelle, accompagné de Chifuyu et Kazutora.

Nous marchons vers eux, et une fois arrivée à leurs niveaux, nous entamons une petite discussion.

«Kazutora : Salut, qu'es ce que vous faites ici vous trois ?

Senju : KAZUUU ! Ça faisait longtemps, ça va ?»

Senju lui saute aux bras comme elle avait fais un peu avant avec Takemichou et moi. Elle fais des câlins à tous le monde cette fille, même à ses profs chuis sur.

«Kazutora : On c'est vu mercredi à la réunion général du Toman.

Senju : Ça fais quand même longtemps. Se détache de Kazutora. Et toi Chi ? Tu vas mieux depuis mercredi ?»

Chifuyu était tombé malade et n'avait pas pu assister à la réunion du gang. Baji à même failli ne pas venir pour lui tenir compagnie.

«Chifuyu : Ça va mieux merci Senju.

Senju : Donc je peux te faire un câlin c'est bon ?

Chifuyu : Oui tu peux.»

La voilà qu'elle à l'aire tout contente, elle se gete sur lui et lui fais un gros câlin, presque à l'en fais tomber.

Elle se détache et regarde Baji avec un sourire en coin.

«Baji : Même pas en rêve.

Senju : J'allais te demander si tu t'étais bien occupé de lui enfaite. Tu lui à fais plein de bisous et de câlins pour qu'il soit aussi vite guéri, avoue.

C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant