PDV Takemichi :
...
Argh.. j'ai mal a la tête..
J'ai dû m'évanouir, je suppose que ça m'apprendra à ne pas envoyer mes amis.
Alors que je reprends mes esprits, je peux apercevoir autour de moi des bruits ressemblant à des voix qui me sont familiers.
J'ouvre les yeux lentement, comme si je venais de me réveiller d'une mauvaise nuit.
«Chifuyu : ...--mmener à l'hôpital ?
Izana : On devrait ouais.
Mikey : Pas l'hôpital où il y a sa mère, déjà qu'elle se méfie de nous, ça va être encore pire.»
J'allais me redresser, me je sents quelques choses dans ma main. C'est.. humide et tiède ? Je tourne la tête pour voir se qu'il y a dans ma main et...
«Takemichi : AAH PUTIN»
Je sursaute faisant voler l'insecte qui était dans ma main et cognant mon front sur deux personnes qui était étrangement proche de moi.
«Chifuyu : AAAH, il m'a cassé le front ce fou !
Mikey : ...Je crois que je saigne du nez.»
Je regarde les deux imbéciles qui tenait leur tête au dessus de moi alors que j'étais encore un peu sonnée.
«Takemichi : Désolé, mais qu'est ce vous faisait ? Vous êtes pas des dentistes pour vous tenir comme ça au dessus de moi.
Chifuyu : Ouais mais aussi si tu nous avais écouté tu ne te serais pas évanoui a cause des blessures.
Baji : Vu comment il a réagi, je pense qu'il va bien.»
Alors que je m'excuse auprès de Chifuyu et Mikey, Izana fixe le vide en silence, affichant un air dégoûté sur le visage.
«Izana : Takemichi.. Dis moi que la limace qui était dans ta main n'a pas atterri dans mes jolies cheveux blancs...»
Nous le regardons tous.. et...
«Takemichi : Euh..
Mikey : ...PFFF, HAHAHAHAHA !!
Baji : LA DINGUERIE !
Takemichi : Haha.. désolé.
Chifuyu : Aaah m'approche pas avec ton truc sur la tête !»
Tout le monde se mit a rire, sauf biensur Izana qui pencha la tête en avant pour enlever la limace qui est dans ses cheveux.
Elle glissa.. et tomba sur l'und des chaussures de Baji qui bondit.
«Baji : AAH ! Putin mes chaussures, elle sont NOUVELLES !»
Il donna un coup de pied dans le vide, et cette pauvre limasse virevolte une fois de plus, et c'était fois vers Mikey qui l'esquiva. Au prix de ma respiration...
«Takemichi : Ah- ! Mikey- tu veux m'étouffer ??
Mikey : Non mais ça va si t'arrives à parler.
Takemichi : Bouge, tu m'écrase-»
Mikey se leva, prennant soit d'éviter l'escargot nudiste. Et chacun de nous se leva à notre tour. En me levant, mes jambes lâche et je perds l'équilibre. Heureusement que Mikey était prèt de moi, il me rattrape passant mon bras autour de ses épaules.
«Mikey : Eh tombe pas, ça va ?»
Je lui dit un oui de la tête, essayant de tenir le plus possible sur mes jambes.
«Baji : Eh bah, t'es au petit soin avec Takemichou. Sa se voyait déjà avant, mais maintenant qu'on sait on voit que ça.
Mikey : Tait toi espèce de jaloux, t'aurais fais pareil si c'était Chifuyu.
Chifuyu : ..Pourquoi moi ?
Baji : Rien il raconte des conneries, aller on y va.
Mikey : Nya Nya nya " il RacONte dES ConNEriiIIeS", mon cul ouais !»
Je lâche un petit rire alors qu'on commence à marcher.
«Mikey : Qu'es qu'il te fait rire Takemichou ?
Takemichi : Rien, t'inquiète.»
C'est quand même marrant de revivre une troisième fois son adolescence. On à pas à se soucier des problème d'adultes comme les factures ou trouver un travail. Même si mon indépendance d'adultes me manque un peu, c'est quand même cool d'être gamin. On a pas vraiment la même amitié plus tard que quand on est enfants. Je me savais, maintenant maintenant je m'en rends plus compte.
Mon âge mental commence à être vieux, je vais devenir un sage a 20 ans ?
Je ne suis plus du tout un enfant maintenant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonus :
Nos trois jeunes Sano dans la place ! Mikey, Shinichiro et Izana sont bien sapé pour vous héhé.(Crédit sur le Fanart)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Toutes mes excuses au personne qui voulait savoir comment c'était déroulé le combat, mais j'ai essayé de l'écrire encore et encore mais il faut croire que je suis plus forte pour les histoires fleurs bleues.. ^^'
J'espère quand même que vous avez apprécié se chapitre. >.<'
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfic⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...