PDV Takemichi :
Quelques minutes plus tard, la mère de Kazushi revint avec plusieurs plats et des assiettes avec des couverts qu'elle posa sur la petite table.
«Mère de Kazushi : Voilà, les garçons, j'espère que vous avez faim. Bon appétit !»
Nous la remerciâmes tous et commençâmes à nous servir. Elle nous regarda avec un petit sourire avant de jeter un coup d'œil à sa montre.
«Mère de Kazushi : Bon, les garçons, je vais devoir partir. Même si c'est un jour férié, je travaille cet après-midi, alors je vous laisse la maison.»
Kazushi hocha la tête, visiblement habitué à ce genre de situation.
«Kazushi : Merci, maman. On va se débrouiller.»
Elle se pencha pour embrasser le front de Kazushi avant de se tourner vers nous.
«Mère de Kazushi : Soyez sages, hein ? Pas de bêtises !»
«Makoto : On promet rien, madame.»
Elle lâcha un petit rire avant d'enlever son tablier et de saisir ses affaires pour quitter la maison. Une fois la porte fermée, un silence s'installa un petit instant avant que nous recommencions à parler et à rire.
Une fois que nous eûmes tous fini de manger, je donnai le film à Kazushi. Il se leva pour allumer la télévision et mettre le film en route. La pièce se remplit bientôt des premières images de ce qui allait être une aventure pour le moins... piquante.
Le film commença, et le ton léger de nos conversations laissa rapidement place à une atmosphère plus concentrée. Makoto, Takuya et Kazushi étaient absorbés par l'écran, tandis que Draken et Atsushi échangeaient quelques commentaires sur le film.
Mikey, quant à lui, restait tout près de moi, son regard oscillant entre le film et moi, toujours assis sur mes genoux. Au bout d'un moment, il se pencha légèrement vers moi, feignant un air de confusion.
«Mikey : Takemichou, tu sais où sont les toilettes ici ?»
«Takemichi : Ouais, c'est-»
«Mikey : Montre-moi, ça va aller plus vite.»
Mikey me sourit, et il y avait quelque chose dans son regard qui me mit la puce à l'oreille. En me levant, je l'accompagnai jusqu'à l'entrée du couloir.
Mais au lieu de se diriger vers les toilettes, Mikey s'arrêta soudain, me bloquant légèrement dans le passage.
«Mikey : En fait, je ne veux pas aller aux toilettes.»
«Takemichi : Je me doutais bien que tu avais un truc derrière la tête...»
Il fit un sourire innocent, et avant que je puisse réagir, il s'approcha, et d'un mouvement rapide mais délicat, il m'embrassa. Mes lèvres rencontrèrent les siennes, et je me laissai emporter par le moment, répondant à son baiser.
Ce qui avait commencé comme une simple surprise se transforma rapidement en quelque chose de bien plus langoureux et sensuel.
Il commença à me caresser le bas du ventre, tandis que je rapprochais nos deux corps.
Chacun manquant de souffle, nous rompirent ce baiser. Je constatiai que nous avions fini par nous exciter mutuellement.
Mais étant donné que nous n'étions pas seuls, encore moins cher l'un de nous deux, j'étais assez réticent à l'idée de continuer et d'aller plus loin.
Mikey plaça sa tête sur mon épaule et me murmura quelques mots qui me firent manquer un battement de cœur.
«Mikey : Ça craint, j'ai de plus en plus envie de toi...»
Je me demandais si j'avais bien entendu, ou si je vais ne rêvé.
«Mikey : J'ai envie de me sentir en toi.
Takemichi : Quoi...?
Mikey : De te sentir en moi.»
Mon cœur semblait de plus en plus. J'avais l'impression qu'il n'y a plus rien autour de nous, plus aucun son appart mon cœur battant la chamade, et nous respiration plus rapide.
Après quelques instants à essayer de retrouver mon souffle, Mikey releva doucement la tête, ses yeux brillants d'une lueur que je n'avais pas souvent l'occasion de voir.
«Mikey : Takemichi…»
Sa voix était douce, un murmure tremblement et presque fragile, trahissant une vulnérabilité rare chez lui.
«Mikey : Quand on est ensemble comme ça… j’ai l'impression de devenir fou.»
Je le regardai en silence, je rose aux joues, encore un peu sonnée par ses paroles précédentes. Le Mikey de d'habitude n'était pas du genre à exprimer ses sentiments aussi ouvertement. Appart dans se genre de moment.
Il me sourit et, comme s'il cherchait du réconfort, enfouit son visage contre mon cou. Sa main se glissa lentement dans la mienne, et je sentis une chaleur familière se diffuser entre nous. Un chaleur qui était loin de celle qu'on avait de créer un peu avant, quelques choses de bien plus innocent.
On resta ainsi, sans bouger, je ne savais pas combien de temps, mais peu importe. C’était comme si le monde s'était arrêté autour de nous.
Puis Mikey releva la tête, un très léger sourire dessiner sur ses lèvres.
«Mikey : Bon, si on y retourne pas maintenant, ils vont se poser des questions.
Takemichi : Oui, c'est vrai.»
Avant d'avancer, Mikey jetta un coup d'œil au couloir avant de me regarder une nouvelle fois, avec un regard plus sérieux.
«Mikey : Y'a personne apart moi se soir chez moi, si tu veux venir me tenir compagnie, t'es le bienvenu.»
Je compris directement le sous entendu dans sa phrase. Je soupira un peu amusé, malgré tout. Il me sourit avant de m'entraîner doucement par la main en direction du salon.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fiksi Penggemar⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...