PDV Aïko :
Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais me reposer tout le week-end, ou presque... Hier soir, quand je suis partie me coucher, je suis aller voir si mon fils et son "ami" dormais. Il dormais bien, mais leurs relations ne m'a parus pas très amicale quand je les est vu se câliner en dormant. N'empêche c'était mignon.
Alors j'ai décidé de mener ma petite enquête. Ce matin, je me suis levé de bonne heure, sept heure et demi, pour aller faire deux ou trois courses parce qu'il n'y avait plus de chocolat à la maison, le drame, et établir un petit plan pour confirmer ma théorie. Je suis pas très forte pour les enquêtes mais je refuse de les suivre toute la journée, se serait de la violations à la vie privée.
Mais le problème étant que je n'ai pas vraiment de plan. Donc quand ils vont se lever, je vais pour l'instant récolter des informations en leur posant des questions, si j'y arrive.
Surtout que la nuit dernière, j'ai entendu un peu de bruit dans la chambre de Takemichi, et que j'aimerais savoir se qu'il faisait debout vers trois heures du matin.
Vers neuf heures et demi, les deux garçons descendent tout les deux encore endormi. Surtout Mikey, j'ai l'impression qu'il marche en dormant, c'est assez amusant à voir.
Ce n'est pas habituel de voir Takemichi comme ça par contre, d'habitude, il descend, se met à bailler et s'étirer, puis après il est en forme et près pour une nouvelle journée.
PDV Takemichi :
À mon réveil, Mikey est complètement sur moi. Je crois qu'il m'a confondu avec le matela.
J'essaie de le pousser doucement pour pas qu'il se réveille. C'est compliqué, il est plus lourd que moi...
«Mikey : Mmmh...»
Je m'arrête d'un coup. Et il se mets à bouger.
«Mikey : Takemichou...? Bon..jour. Baille.
Takemichi : B-bonjours Mikey, je t'es réveillé ?
Mikey : Je sais pas... J'ai faim.
Takemichi : Tu.. On peut descendre si tu veux, ma mère doit être levée.
Mikey : Mh..»
Il se lève de moi et tombe sur le lit, là où il était hier soir. Je me mets fasse à lui. Les yeux fermés il s'approche de moi. Mikey mets un bras autour de mes hanches, lève un peu la tête avec son visage encore endormi, et il me dit.
«Mikey : Il faut qu'on dorme tout les jours ensemble, Baille, comme ça, ça nous fais huit heures de câlin.»
Je souris à ses mots, c'était pas vraiment un câlin a la fin, mais le fond de sa pensée est mignonne.
_ _ _
Comme je commence moi aussi à avoir faim, je descend suivis de Mikey qui dort debout, accroché au bas de mon t-shirt.
Une fois dans le salon, je me frotte les yeux et vois ma mère sur le canapé, lisant un livre. Quand elle nous vois, elle nous sourit.
«Takemichi : Bonjour maman.. dis-je toujours un peu endormi.
Aïko : Bonjour vous deux, bien dormi ?»
Je tourne la tête vers Mikey qui se met légèrement à ronfler, il ne s'est quand même pas endormi debout ?
Je soupire et lui donne une petite tape sur l'épaule.
«Takemichi : Mikey... réveil toi, je croyais que tu avais faim.»
Il lève la tête brusquement et ouvre les yeux.
«Mikey : Non je ne dors pas !»
Ma mère et moi le regardons avant de rire tout les deux. Après se petit rire, je suis bien réveillé, je tourne le regard vers Mikey qui a l'air de remettre sa vie en question.
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfiction⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...