Chapitre 38 : Chaleur fébrile

147 10 1
                                    

PDV Narrateur :

Les deux garçons parterre, ils se regardaient chacun dans les yeux. Mikey qui était tombé sur Takemichi était maintenant à califourchon sur Takemichi. C'était pas la première fois que Mikey se retrouvait au dessus de Takemichi, mais c'était fois c'était différent. À cause de ses joues rouges et de son souffle chaud et rapide du à la fièvre, une sensation qui était jusqu'à maintenant inconnue traversa le corps de Takemichi.

Mikey tremblait légèrement, sûrement à cause du manque de force.

«Mikey : Désolé.

Takemichi : C'est bon, es-ce que ça va ?

Mikey : Je suis juste content de te voir.. J'aimerais qu'on parle.

Takemichi : C'est pour ça le message ? Ah attend, on parlera quand tu seras dans un meilleur état.

Mikey : Takemichi...

Takemichi : Je vais t'aider à te remettre dans ton lit.»

Il aida Mikey à se relever et se remettre dans son lit. Takemichi allongea son copain, et en lui mettant la couverture, jusqu'à se qu'il remarqua quelque chose de plus gênant pour les deux garçons. Le garçon au yeux bleus s'arrêta dans son élan quand il vu que Mikey avait une bosse au niveau de son pantalon, et ne sachant pas réagir, il n'eut aucune réaction autre que fixé la zone en érection de celui aux cheveux longs.

Mikey remarqua que Takemichi avait vu, et un rire gêner s'échappa de sa bouche.

«Mikey : Haha.. J'avais espère que tu ne le vois pas.»

Takemichi rougit et mis d'un geste brusque la couette sur la tête de Mikey, puis se retourna d'un coup le visage plus rouge que jamais.

«Takemichi : Pourquoi, tu...?

Mikey : C'est comme ça depuis se midi, j'ai essayé de la faire partir. Mais j'ai l'impression que ça s'empire.

Takemichi : ...

Mikey : Tu veux m'aider ?

Takemichi : ...Quoi ?

Mikey : Viens, si tu veux. Je vais pas te manger.

Takemichi : C-comme si j'allais te croire.»

Il se retourna lentement, et je rapprocha de Mikey. Takemichi se pencha au dessus de Mikey, et avant qu'il ne puisse demander quelque chose, Mikey attrapa celui qui se tenait au dessus de lui et l'embrassa d'une manière assez différent que les fois précédentes.

...¹

Quelque heure plus tard, la porte d'entrée claqua et trois voix familière résonnait dans le salon. Puis des pas se fit entendre dans l'escalier, les voix chuchotais maintenant. Mais les deux garçons étaient maintenant en train de dormir, et ne pouvaient pas les entendre monter.

La porte de le chambre s'ouvrit sur trois têtes qui regardent plus ou moins discrètement. Emma, Izana et Kakusho qui regardaient les deux adolescents dormir et l'un d'eux ne peut s'empêcher de faire une petite réflexion sur le tableau qu'ils avaient sous les yeux, et de se qu'ils avaient bien pû faire seul pendant l'absence de tout le monde.

«Izana : Ouuh ~...

Emma : Pourq-, ne me dites pas qu'ils ont fait se que je pense quand même ?

Izana : Ça t'étonne ? Mikey connait quand même le Kamasutra par cœur, je dirais même que c'est le seul livre qu'il à lu... Je me demandais s'il à appliquer se que le livre d-

Emma : S'il te plaît Izana tait toi, je ne veux pas avoir se genre d'images dans la tête.

Izana : Pff.

Kakusho : On devrait peut-être aller plus loin pour parler non ?

Emma : Non, je vais dans ma chambre, je dois faire mes devoirs.»

Emma partie dans sa chambre, assez gêné et Kakusho ferma la porte. Izana lança un dernier regard à sa sœur, puis il regarda son plus cher ami.

«Izana : Tu penses que c'est qui qui prend quoi ?

Kakusho : Euh.. je sais pas ?

Izana : C'est compliqué à dire pas vrai ? Quand on y pense sans vraiment réfléchir, on pourrait penser que c'est Mikey qui est au dessus... Mais après réflexion, Mikey pourrait très bien se faire dominer.»

Un peu gêné, Kakusho donne à son ami comme seul réponse un hochement de tête.

«Izana : Viens, on doit finir se qu'on a commencé.

Kakusho : D'accord.»

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

1 : La partie complète est disponible dans C'est notre histoire (Lemon & FAQ) [MiTake/TakeMikey]

2 : En raison de l'âge de mes lectures, je ne peux pas mettre le chapitre complet car celui-ci contient des scènes à caractère sexuel. Mais il sera évidemment disponible sur mon compte !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

À suivre...

C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant