PDV Chifuyu :
Aujourd'hui c'est le jour de la bataille, et pour tout dire nous ne sommes pas vraiment en forme nous cinq.
Baji à voulut qu'on se rejoigne vers 15h pour qu'on parle de ce qu'il c'est passé avec Kazutora car personne n'a pu avoir le point de vue de Mikey vis à vis de cette situation délicate.. même pas Takemichi ou Izana.
Le truc c'est qu'il est 15h et quart passé, et qu'on attend comme trois cons que notre cher chef arrive avec son frère.
«Baji : Putin, il est jamais à l'heure pour les trucs comme ça. Takemichou, il t'as vraiment rien dit ?
Takemichi : Après que Kazutora est brûlé son uniforme du Toman, il est resté silencieux jusqu'à se qu'on rentre tous chez nous. C'était impossible de le faire parler ou même d'avoir une réaction nette.
Chifuyu : En espérant que ça change aujourd'hui, sinon ça va être compliqué pour la bataille.
Baji : Ouais il pourrait dérapé et faire de la merde. Soupire, Si même son crush n'arrive pas à le faire parler c'est clairement la merde.»
Oh la boulette, on peut parler de moi avec mes plans soit disant foireux, mais lui sais pas faire la différence entre parler dans sa tête et à voix haute.
Surpris pas se qu'à dis Baji, Takemichi et moi regardons d'une façon choquée Baji. Et se dernier se rend compte qu'il à parler à voix haute.
«Baji : ....
Takemichi & Chifuyu : ....
Baji : Merde, oublier ça.
Chifuyu : Je pensais pas que ça irait aussi vite.. mais comment tu le sais Baji ?
Baji : Quand on était en primaire il me l'a dit. Dites pas à Mikey que je vous l'ai dis par contre, sinon vous êtes mort.
Chifuyu : Depuis la primaire sérieux ??»
Enfaite je fais l'étonner, mais si il a gardé tout ses souvenirs de son ancienne vie, ses sentiments aussi logiquement.
«Baji : La première fois où j'ai vu Takemichi, ils se sont mis à courir dans tous les sens et ils criait des trucs chelou. Et le lendemain il me l'a dis.
Chifuyu : T'entends ça partenaire ?»
Je donne un petit coup de coude à Takemichi qui à l'air un peu gêné.
«Takemichi : Ah.. ça fais longtemps.
Chifuyu : Hein ? C'est quoi cette réaction, pourquoi t'es pas surpris mec ?
Baji : Ouais j'avoue c'est chelou.»
Takemichou rie un peu gêné tout en regardant devant lui.
«Takemichi : Bah...
Chifuyu : Non attends, attends, ne dis rien... Je vais deviner ! Il te l'a dis, mais tu l'as recaler.. c'est peut être pour ça que t'as pu avoir aucune réaction quand Kazutora à brûler l'uniforme. Et comme t'as l'air gêné.. tu regrettes de lui avoir foutue un râteau.
Takemichi : ..Qu'es ce que tu racontes ??
Baji : Ouais mais pourtant ils ont l'air grave proche ces derniers temps.
Chifuyu : Baji, tu crois que Mikey drague Takemichou ?
Baji : Comment il fais même, il lui demande de lui payer des trucs ? C'est pas de la drague ça.
Chifuyu : Tu t'y connais en drague Baji ?
Baji : Nan.
Takemichi : Euuh.. Je vous entant vous savez ?»
Ah oui, j'avais oublié qu'il était avec nous. Mais il nous à toujours pas dit pourquoi ça ne l'a pas surpris. Il me semble que dans notre ancienne vie Mikey ne lui avait rien dit, et qu'il ne sont jamais sorti ensemble non plus.
«Baji : Mais ducoup comment tu sais qu'il te kiffe ?
Takemichi : Hein ? J'ai jamais dis que je le savais.
Chifuyu : T'as eu aucun réaction, c'est pareil.
Takemichi : Ah ? Ok ?
Baji : Aller dit, tu commences à me saouler.
Takemichi : Je le sais parce qu'on sort ensemble..»
Takemichou a un peu mâché ses mots, mais on à très bien compris se qu'il nous a dit.
J'enroule mon bras autour de ça nuque tout en lui donnant toutes mes félicitations les plus sincères.
«Chifuyu : Mais..! Mais toute mes félicitations partenaire ! C'est la révélation de l'année ça ! T'as réussi à gérer deux personnes en un an, c'est plus que Baji !
Takemichi : M-merci ?
Baji : À le bâtards, il me l'a pas dit. En plus il à pécho avant moi se con.»
Je détourne mon regard de Takemichi qui à l'air un peu perturbé, le dirigeant vers Baji qui à un léger sourire au lever.
«Baji : D'ailleurs d'où tu te permets de me vanter ? Toi aussi tu célibataire depuis la naissance.
Chifuyu : ...»
Et au moment moment où je regarde Baji, j'aperçois deux têtes qu'on connait bien s'avancer vers nous.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
À suivre...
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]
Fanfic⚠️Avertissement/Attention⚠️ Cette fanfiction contient de l'homosexualité (Boy x Boy). Elle contient aussi du spoil. Il y a quelques gros mots et des allusions sexuelles. Et des fautes d'orthographe, car je suis dyslexique et dysorthographique. Résu...