Chapitre 8 : Monopoly & sortie entre amis

602 24 20
                                    

PDV Mikey :

Plus tard dans la matinée nous avons décidé de jouer au jeu du demon : Le monopoly.

On c'était donner le bute de finir une partie, jusqu'à se que quelqu'un n'est ni argent, ni terrain... Alors comment dire.

Ça doit faire deux bonne heures qu'on y joue. Et Takemichou à acheté toute la rue de la paix est a mis des hôtels partout...

Comment vous dire que je suis mal, très mal même. À chaque fois que j'atterris chez lui je paye une blinde.. mais le pire c'est qu'il est en prison depuis sept toure déjà, et qu'il n'arrive pas a en sortir. Ducoup je perds de l'argent sans en gagner, et lui en gagne sans en perdre. C'est pas juste.

«Mikey : Ce jeux est infinissable, c'est trop...

Takemichi : Rit, Je t'avais prévenu.

Mikey : Alalah...

Takemichi : Tu veux faire une pause ?

Mikey : Ouais vas-y, j'ai le cerveau en compote. En plus, plus je joue, plus je sens que je vais perdre.»

Nous arrêtons avant que Takemichi tire les dés, il les pause sur le plateau, puis nous nous levons. J'ai des fourmis dans les jambes à force d'être en tailleur par terre.

«Mikey : WAAAAAAH... J'ai des fourmis dans les jambes !

Takemichi : Oui moi aussi. Je déteste cette sensation... c'est la pire après les chaussettes mouillées.

Mikey : Non, la pire c'est quand tu es dans la voiture l'été et que t'es en maillot de bain sur des sièges en cuire, déjà sa brûle, et quand tu bouge après avoir transpiré du dos, sa colle et.. AAH, horrible !

Takemichi : Ah ouais, ça aussi c'est horrible.

Mikey : Oh mais !

Takemichi : Quoi ?

Mikey : Pauvre moi... Je ne vais pas pouvoir marcher pour les dix prochaines minutes...»

Je fais tellement bien semblant, chuis sur qui va mordre à l'hameçon !

Mon regard se dirige vers celui en fasse de moi. Il croise les bras et soupir.

«Takemichi : Un vrai gamin...

Mikey : Eh ! C'est pas vrai déjà !

Takemichi : Si, c'est vrai.

Mikey : Et bah je suis ton gamin alors !»

Un petit rire sort de sa bouche après quelques petites secondes, et je peux percevoir quelques mots qu'il a prononcé après avoir ricané : "Non, t'es - - gamin.. Tu - - -...".

«Mikey : Qu'es-ce que tu as dit ?

Takemichi : Hein ? Ah, j'ai dis que t'étais pas mon gamin.

Mikey : Bah pourquoi t'as chuchoter alors ?

Takemichi : Pourquoi pas ?

Mikey : Ouais mais t'as dit autre chose, je sais !

Takemichi : Peut-être, mais tu sauras pas.

Mikey : Mais ! Je veux savoir !»

Je croise les bras en lui tournant le dos, je te boude Takemichou, voilà !

Mais après un petit moment de réflexion, je sais comment lui faire cracher le morceau, du moins je vais essayer.

Je m'approche de Takemichou, assez près de lui pour sentir nos vêtements se frôlé, et je le regarde droit dans les yeux...

C'est Notre Histoire [MiTake/TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant